Inscris-toi à ma newsletter !

Tu recevras toutes les news, les promos, et tous les contenus gratuits inspirants !

privacy Le spam, c'est pourri, tes infos sont en sécurité avec moi.

Voici ma bio à peu près inspirante !!!

 

Je suis Alice Kara. Enfin presque. Si tu lis mes articles depuis mes débuts, tu sais qu’en fait, tout comme toi (et même si tu ne le sais pas encore) je suis la vie, la vie elle même. Mais comme il faut bien commencer quelque part, je vais t’en dire un peu plus sur moi.

Donc, je suis blonde. Ça, tu as pu le voir sur mes photos. Je suis aussi geek, tout ce qui est connecté m’intéresse. J’aime aussi les chats, même s’ils sont complètement barrés dans leurs têtes, et j’aime bouquiner des livres de science fiction, mais aussi des livres spirituels ou de développement personnel. J’ai fais des études de psychologie, 15 ans de théâtre, été salariée quelques années, puis j’ai tout perdu, 2/3 fois même, parce que j’aime bien me prendre des murs… (Ai-je précisé ma blondeur ? )

Puis j’ai été coach d’improvisation théâtrale et d’expression scénique, puis… Médium.

En gros, je donnais des messages de gens qui sont morts. Mais même si j’ai été connue et reconnue pour ce que je faisais, et que j’ai donné des conférences partout dans le monde, je n’ai jamais réussi à en vivre, car pour en vivre vraiment en France, il faut faire de la voyance. Et la voyance, ça ne m’a jamais emballé plus que ça (et ça n’aide pas les gens sur du long terme, mais ce n’est que mon avis.).

Donc il y a quelques années, j’ai opéré un virage à 180° et j’ai décidé d’exercer un métier qui pouvait regrouper absolument tout ce que j’ai fais dans ma vie en une seule et même chose : Je suis coach. Coach tout court. Parce que tous les mots que je pourrais mettre derrière seraient limitants.

Parce que vois-tu, mon truc à moi dans la vie, c’est d’aider les gens. Disons que… Tout comme toi, j’ai vécu des montages russes tout au long de ma vie, et je n’ai pas forcément trouvé l’aide dont je pensais avoir besoin à l’époque. Du coup, j’me suis dis que, si grâce à mes expériences et tout ce par quoi je suis passée, je peux aider des gens, comme toi, à aller bien, à aller plus vite (pourquoi pas), ou à se détendre du string (beaucoup) et bien, il fallait que je le fasse.

Car un jour, une nana que j’estime énormément m’a botté le cul, et pas qu’un peu, en me disant que si j’ai en moi un truc bidule machin chose, peu importe ce que c’est, que je sais que ce truc peut aider les autres, et que je ne m’en sert pas, c’est de la non assistance à personne en danger. Il ne m’en fallait pas plus pour accepter ce que je suis dans la globalité de mon être, et de proposer au monde, mon grand n’importe quoi, qui aide les autres… Mon nawAK.

Sauf que… Aider les autres d’accord, mais l’idée, c’est surtout de leur apprendre à se passer de moi. Car je suis la reine de la procrastination sur canapé, et que mon petit rêve secret, tout à fait entre nous, c’est d’aller me dorer la pilule un jour dans une petite maison de hobbit, au milieu d’un champ de permaculture. (Oui, j’aime tellement me planter, que j’aime aussi tout ce qui finit par pousser !)

Donc pour aider les gens comme toi, et avant d’aller regarder pousser mes tomates, j’ai bossé beaucoup beaucoup beaucoup, pendant plusieurs années, et j’ai élaboré, testé et approuvé des programmes de coaching, sur mes sujets de prédilections, et je les mets à ta disposition ici.

Ces sujets de prédilections sont :

La non-dualité. (La détox spirituelle).  L’éveil à la Source de l’Être. Parce qu’il y a à mon sens beaucoup trop de conneries à ce sujet, et que la spiritualité de nos jours ne doit pas être prise de tête.

L’amourrrrr ! Parce que nous en avons tous besoin, et que nous le portons tous en nous.

Le corps. Parce qu’on l’oublie souvent, et que c’est tout de même un truc qui peut servir à mettre un pied devant l’autre.

La vie. Parce que la vie, certes, des fois elle nous malmène, mais lorsqu’on sait la prendre, du bon côté lumineux de la force, elle nous le rend au centuple.

Tu trouveras toutes les explications là dessus dans la rubrique « Les boosters » de ce site.

En attendant, je te dis, comme à mon habitude…

@ Bientôt quelque part mon poulet 😉