Et si on faisait la paix avec ton corps ?

Imagine-toi, un matin, tu t'éveilles, en pleine forme ! Tu as pour la première fois depuis  très longtemps hâte d'aller te chouchouter dans la salle de bain, hâte de te faire des clins d’œil dans le miroir, que tu as boudé si longtemps, hâte de te préparer un excellent petit déjeuner qui donne envie, et surtout hâte d'aller à la rencontre du monde... Bien dans ta peau, bien dans tes shoes, le pas sûr et assuré, et le coeur débordant d'amour pour toi même et pour ton corps...

Sympa n'est-ce pas ?

Pourtant, tu doutes que ce soit possible ?

Si tu m'offres 10 minutes de ton précieux temps, je m'engage sur cette page à te démontrer que ça l'est. Es-tu prêt(e) à relever le défi ?

Un corps, c'est une responsabilité. Bien plus qu'un simple véhicule physique, c'est un pote super intelligent, qui est capable de faire des tas de choses, encore faut t'il le soutenir, et lui donner les directives qu'il faut.

Un peu comme un enfant, ou un ami un peu gauche qui ferait quelques excès, il a besoin de soin, d'attention, de soutien.

Il faut le nourrir correctement, le coucher à des heures raisonnables, lui pomponner la jaquette, l'habiller, le réchauffer quand il fait froid.

Avec la vie que l'on mène, nous avons tendance à zapper l'essentiel. On court à 100 à l'heure, on ne fais plus gaffe à rien. Et le premier impacté, c'est celui qui est supposé être notre meilleur ami pour la vie. Celui qui va nous porter chaque jour jusqu'à la fin de nos jours. Notre body. Notre buddy, Body.

Buddy = Pote, meilleur ami, poto, BFF

Alors, comme j'adore les défis improbables, sur cette page, je te dévoile :

  • La raison pour laquelle la majorité des gens n'aiment pas leur corps
  • La prise de conscience à intégrer immédiatement pour faire la paix avec ton corps
  • Quels outils te seront nécessaires pour parvenir à des résultats visibles
  • Pourquoi arrêter tous les régimes, toutes les restrictions, et toute autre forme de maltraitance, tout de suite !
  • Ma méthode de 11 semaines pour te réconcilier avec ton corps

Challenge du Buddy Body accepté !

Sais-tu pourquoi 90% des gens n'aiment pas leur corps ?

Parce qu'il est moche ?  Non !

Parce qu'il est douloureux ? Non plus.

Parce qu'il est gros ? Point du tout !

Parce qu'il ne ressemble pas aux corps dans les magasines ? Même pas.

Parce que la société est mal foutue ? Que neni.

Parce que les gens sont méchants et qu'ils jugent ? Nope.

Parce que tout ce qui n'est pas standard n'est pas beau ? Encore moins !

En vérité, si nous avons tant de difficulté à aimer notre corps, c'est pour une seule grande raison : Notre cerveau n'a jamais appris à l'aimer.

On nous a toujours appris à remarquer le moindre petit défaut, la moindre petite différence, la moindre petite distinction, chaque fois pour nous inviter à le corriger avec tel ou tel produit miracle, tel ou tel régime, tel ou tel complément alimentaire, telle ou telle méthode révolutionnaire.

Du coup, nos cerveaux ont été formatés afin de repérer uniquement le négatif. Tout ce qui doit être corrigé, mais jamais ce qui est beau, jamais ce qui va bien, jamais ce qui mérite d'être mis en valeur.

Sauf que...

Aimer ce que tu vois dans le miroir,

Même après toutes ces années à te détester...

C'est possible.

Et je t'explique comment tu peux y arriver.

Si tu es comme moi, tu as certainement dû dépenser des sommes astronomiques dans des produits, des solutions miracles, des livres, des régimes, et ce, sans grand résultat.

Tu as peut-être fait du sport, tu t'es peut-être abonné à des cours de fitness, ou abonné à des cours sur comment mieux s'alimenter sur Youtube, ou sur des sites en ligne avec du coaching qui ont réduit considérablement l'héritage que tu vas laisser à tes enfants. (Ou à tes chats.)

Mais y'a un truc que t'as oublié...

Si tu es toujours en train de lire ces lignes, c'est qu'aucune de ces techniques n'a donné de résultats durables.

Pour deux raisons :

  • T'as oublié la base. Le truc le plus important qui soit : Ton corps.
  • T'as mis le focus sur tout ce qui semble coincer, sauf le truc qui coince vraiment : Ton cerveau.

C'est la raison pour laquelle j'ai crée ce programme, que j'ai appelé le Buddy Body et qui se base sur deux faits principaux :

1. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de faire quelque chose pour toi si tu l'insultes à longueur de journée.

Pour ton corps, c'est pareil.

2. Ce n'est pas ton corps le problème. Le véritable problème c'est ton cerveau !

Et la façon dont il a été programmé inconsciemment depuis des années.

Alors voici ce que je te propose :

Fais de ton corps ton BEST BUDDY* !

Afin de pouvoir lui demander ce que tu veux ensuite !

(Mincir ? Grossir ? Avoir moins mal ? Avoir une belle peau ? De belles fesses ?  Attirer le mec ou la nana du 4ème étage en mode méga sexy  ou même en pilou pilou ?...)

Parce qu'on ne demande pas à quelqu'un qu'on aime pas ou qu'on insulte à longueur de journée de faire des trucs pour nous. C'est pas poli, et ça marche pas !

* = Meilleur ami

Aimer son corps et retrouver la joie de vivre à l'intérieur

Ils l'ont fait !

(et ils ont survécu !)

  • Quand je me suis inscrite au programme d’Alice c’était ma dernière option. J’avais testé les régimes restrictifs, le végétarisme, le végétalisme, l’hypnose, l’acupuncture, l’hospitalisation, et rien n’avait marché. Je ne pouvais plus me voir. Littéralement, je ne me regardais jamais ! Je me suis inscrite au Buddy Body en me disant que si ça marchait pas, je finirais grosse, seule et que c’était la vie épicétou.

     

    Est-ce que j’ai perdu 50kg en 11 semaines ? D’une certaine manière oui ! J’ai perdu la honte, j’ai perdu la peur, j’ai perdu la culpabilité, j’ai perdu le désespoir qui m’accablaient au quotidien et me poussaient à me terrer chez moi. J’ai perdu 7kg sans le remarquer aussi.

     

    En revanche j’ai gagné un miroir qui ne me fait plus peur ni mal, j’ai gagné la paix de l’esprit, j’ai retrouvé une certaine assurance, j’ai aussi retrouvé l’envie de vivre, de rencontrer une personne chère à mon cœur. J’ai pris des photos de moi ce qui ne m’était plus arrivé depuis des années, j’ai montré mes bras, j’ai ri, j’ai rencontré de nouvelles copines, j’ai vécu !!Alice, sa team et la communauté Facebook du BB m’ont permis de me redécouvrir semaine après semaine et de m’aimer un peu plus chaque jour. Il y a beaucoup d’amour dans ce programme, pas mal de paillettes et quelques coups de boots bien sentis aussi.Je ne peux que le recommander !
    Stéphanie B.
      Stéphanie B.
  • Buddy Body une très belle découverte pour moi !  A commencer par la personnalité d'Alice avec toute son énergie, son humour et sa franchise qu'elle insuffle dans son programme, ses mails, ses interventions. Très motivé par l'idée de changer tout ce non amour pour mon corps et moaaa (se trouvant toujours que des défauts, difficulté à me regarder dans un miroir etc, etc...) je me suis senti vraiment boosté et accompagné avec Alice (pourtant c'est sur internet !).

     

    Le programme avance graduellement, avec toujours une histoire, une prise de conscience et un défi par semaine. Je reçois et je me donne, j'agis pour me guérir ! c'est du concret ! Bref j'en avais vraiment assez de détester mon corps, la petite graine "apprendre à s'aimer" a germé, Zorro, Alice et son programme sont arrivés ! Pédagogie pas à pas, stimulante, rafraîchissante et humaine !  A vivre !!!Merci pour ce que vous faîtes
    François L.
      François L.

Chaque semaine tu découvriras dans ta boite mail...

  • 1 profonde prise de conscience

    Qui va t’aider à modifier totalement la perception que tu as de ton corps.

  • Un exercice simple et ludique

    Qui va modifier complètement ta façon de connecter avec ton corps (et ton cerveau).

  • Le petit plus de la semaine

    Qui va te redonner le petit coup de pep’s qui va bien !

Chaque lundi, tu reçois tout ça par mail, sous forme de PDF.

(Et ils sont bien plus digestes qu'un repas de noël en famille !)

Si en te regardant ce matin dans le miroir tu t’es encore dit « Putain, fait chier, je me déteste »…

Si tu t’es tartiné la face de crème de jour à la truelle en deux secondes top chrono… (ou si tu t’es pas tartinée du tout parce que tu penses que la crème va pas faire de miracles tellement tu te détestes)

Si tu n’as absolument aucun plaisir à être dans ton corps là maintenant…

Si tu te sens moche, grosse, hors norme, ou pas assez bien et que tu as envie de butter les nanas dans les magazines…

Si ton corps te fait souffrir et qu’il fait rien de ce que tu aimerais qu’il fasse pour toi…

 

Alors lis cette page jusqu’à la fin. Parce que tu vas y apprendre la chose la plus importante que moi j’ai apprise dans ma vie, et ce qui m’a permis de m’aimer vraiment, pleinement, sans que ça me paraisse bizarre ou que ça donne l’impression aux autres que je suis une connasse qui s’la pète.

 

Je suis Alice Kara, connue et reconnue comme "la coach qui retourne les cerveaux avec des moon boots à paillettes". Et il est possible qu’à la lecture de cette page, t’aies le cerveau retourné comme une crêpe tellement ce que je vais te révéler va te faire prendre conscience d’à quel point changer un tout petit truc dans ta tête peut modifier ton rapport avec ton corps.

J’ai perdu 50 kilos en 3 ans. *

Absolument rien de miraculeux là-dedans, y’a plein de nénettes qui font ça, il existe toutes sortes de programmes là-dessus, des diététiciennes, de coachs sportifs qui peuvent t’aider à faire ça, pis c’est pas mon rayon.

J’ai fait deux opérations consécutives pour ça. Une sleeve gastrectomie en 2013, et un by pass en 2015.

Normalement, avec ce genre d’opération, il est beaucoup plus facile de mincir. Ça n’a pas été le cas pour moi. J’ai suivi scrupuleusement les régimes, les recommandations des diététiciennes, qui étaient très bien d’ailleurs, mais rien n’a fonctionné.

J’ai même été jusqu’à me sous alimenter, et manger uniquement des trucs qu’aiment les lapins, ou des jus de légumes, ou même rien certains jours, et malgré toutes ces restrictions et mon tout petit estomac, j’ai grossi !!!

Toutes les nanas autour de moi qui avaient fait la même opération maigrissaient à vue d’œil, et dégommaient leurs kilos en bouffant des galettes bretonnes trempées dans du bon chocolat fumant et moi qui bouffais de la salade végétarienne sans sauce aux graines de chia… J’avais perdu difficilement 5 kilos en 2 mois.

 

J’peux te dire qu’à ce moment-là, mon corps, je l’ai détesté encore plus que toi tu ne détestes le tien là tout de suite !!!

Je l’ai traité de tous les noms possibles et inimaginables, je l’ai maltraité, et tout y est passé.

J’ai affamé mon corps en ne lui donnant quasiment rien à manger, et des trucs pas super glamour par-dessus le marché, je l’ai insulté à longueur de journée, je l’ai traité comme de la merde. Je l’ai culpabilisé, et je me suis rendue coupable de maltraitance et de non assistance à corps en danger.

 

Jusqu’à ce que… Je prenne conscience de cette simple chose :

 

Prends des notes ma chérie, c’est l’heure du gros bottage de fessier, et tu vas avoir envie de te le répéter souvent ce qui va suivre !

 

À qui est-ce que tu peux tout demander ?

Du style si un jour tu tues quelqu’un, et que tu dois cacher le corps, tu vas appeler qui ?

Qui vas-tu appeler si tu dois déménager et que t’es sûre qu’elle va dire oui ?

Qui est la personne à qui tu peux absolument tout demander, même les trucs les plus fous qui soient ?

J’te le donne en mille… ta meilleure amie, ou ta « personne spéciale » qui t’aime tellement qu’elle ferait tout pour toi. Bingo.

Et pourquoi elle ferait tout pour toi ? Pourquoi c’est ta meilleure amie et ta personne spéciale ?

PARCE QUE TU LA TRAITES BIEN !!!

Tu lui fais des compliments, tu lui tends ton épaule pour pleurer quand elle va pas bien, tu la rassures, tu fais des choses pour elle, quand elle se pointe avec une fringale à 2h du matin, tu sors les peanuts, tu prends régulièrement de ses nouvelles, etc etc.

Et grâce à tout ça, elle irait se jeter sur la lune avec toi.

Tu crois qu’elle ferait ça si tu te mettais à l’insulter à longueur de journée, si tu la traitais comme de la merde, si tu lui répétais qu’elle est moche, si tu la maltraitais et que quand elle t’appelle à l’aide tu l’envoyais chier ?

Mouais… pas certain lol

Tu vois où je veux en venir maintenant ?

C’est exactement ce que tu fais avec ton corps. Ce que moi j’ai fait avec mon corps.

Je lui ai demandé de faire des trucs pour moi, je lui ai demandé de maigrir, en l’affamant, tout en l’insultant à longueur de journée et en le maltraitant, et quand j’ai vu qu’il en foutait pas une, je lui en ai remis une couche. En gros, mon corps, c’est comme si je l’avais envoyé dans un camp de concentration. Si j’avais fait ça avec ma meilleure amie, celle que j’appelle Poulet, elle m’aurait jetée de la lave brûlante dans la gueule en moins d’une minute, c’est certain…

Et bah, c’est ce qu’a fait mon corps. Il s’est mis à me refiler des remontées acides et des calculs dans la vésicule, et des migraines, et de l’eczéma, et de l’acné, et des tendinites, et des entorses, et des douleurs chroniques, et j’me suis retrouvée dans un état de fatigue tel que j’ai passé un temps fou à larver sur le canapé incapable de faire quoi que ce soit.

C’était pas beau à voir. J’espère que tu n’en es pas encore là, et que ce programme arrive à temps pour t’éviter d’y arriver.

L’idée de ce programme Buddy Body c’est de te dévoiler comment j’ai fait pour arriver à faire en sorte que mon corps soit mon meilleur pote, et qu’enfin, je puisse lui demander de faire absolument tout ce que veux, parce qu’on s’entend tellement bien lui et moi maintenant, et nous avons maintenant une relation harmonieuse, qu’on passe notre temps à sauter dans les flaques pour se faire marrer, à batifoler dans l’herbe, à bouffer bon et bio, à se tartiner de crème solaire sur la plage parce qu’on aime se dorer la pilule et qu’on en a plus rien à faire du regard des autres, et qu’on kiffe t’as pas idée à quel point !

 

Je vais pas te faire un topo de tout ce qui n’était pas adapté dans mon comportement à l’époque où je faisais tout de travers, et puis de toute façon, mon programme buddy body n’a rien d’un régime, ou d’un rééquilibrage alimentaire, et si tu cherches à maigrir en 2 jours, ou si tu penses que la chirurgie esthétique est la seule chose qui peut te sauver la vie, t’es pas au bon endroit.

Parce que dans le Buddy Body, y’aura quelques feuillets sur la bouffe c’est certain, mais ce n’est pas le cœur du programme, ça tu peux trouver des infos partout ailleurs.

 

arrow

Dans ce Buddy Body, ce que je vais t'apprendre, c'est :

  • Faire de ton corps ton meilleur ami, ta sœur, ton poto qui te tient chaud, ta BFF ( best friend forever), ton amoureux, ton fidèle destrier, ton véhicule terrestre, ton plus fidèle allié face à toutes les difficultés et à tous les bonheurs que tu vas rencontrer… Afin que tu puisses vraiment lui demander absolument tout ce que tu veux, et qu’il fasse même des trucs pour s’embellir tout seul comme un grand !

Et comment (diantre !) vais-je t’apprendre à faire ça ?

Tout simplement en t’expliquant pas à pas et en te donnant mes techniques pour :

  • Mieux parler à ton corps. (On va lui flatter la jaquette et faire en sorte que ça lui semble plausible)
  • T’aimer petit à petit et au fur et à mesure des 10 semaines du programme. (Suffit de faire les petits exercices dans l’ordre où tu vas les recevoir chaque semaine).
  • Ecouter ton corps, pour arriver à différencier tes besoins de tes envies. (Et ça n’a rien à voir avec ce que tu penses que c’est, ce que tu vas apprendre dans ce module-là !)
  • Parler à tes cellules. (Pour qu’elles arrêtent d’être en mode anarchique, d’aller toutes se fourrer au même endroit alors qu’elles sont déjà en sur-nombre, ou qu’elles aient le déclic d’aller réparer ce qui doit l’être au lieu de larver et de servir à rien. )
  • Respirer de l’amour par tous les pores de ta peau.
  • Retrouver l’envie d’avoir envie. (Et le plaisir intime, le girl power de sous la couette avec toi-même, et ton amoureux(se) si t’en a un, parce qu’un corps, ça sert à ça aussi, faut pas l’oublier, y’a pas que la taille de ton cul dans la vie, y’a le sexe aussi…)
  • Mettre enfin de la douceur et de la bienveillance dans tes gestes les plus simples.
  • Retrouver le goût des vraies choses. Grâce au toucher, au palet (que t’as ptet bousillé avec des aliments bourrés des cochonneries toxiques, comme… Des tomates achetées en hiver par exemple… ?) la vue, l’odorat, l’ouïe, et et et… ton sixième sens, celui qui sait intuitivement ce qui est bon ou ce qui ne l’est pas !!!
  • Te fixer des objectifs concrets, et les atteindre, avec son aide !!!

11 Semaines.

1 Thème différent par semaine.

Voici quelques exemples (en vrac) des techniques que j’ai simplifiées pour toi, et que je vais te faire appliquer pendant ces 11 semaines :

  • De la pleine conscience
  • De la PNL (programmation neuro-linguistique)
  • De la méditation utile, ludique et futée où tu vas pas t’endormir !
  • De la relaxation
  • Du Ho’oponopono revisité en mode Nawak
  • Du MENFOUMENTAPE (Le lâcher prise encore et toujours, parce que si tu lui donnes aucune marge de manœuvre à ton corps, ça marche moins bien !)
  • De la cohérence cardiaque pour les nuls.
  • Du bon sens bio et écolo, et respectueux de ton corps, de ton environnement, et de tes valeurs à toi. (Pas les miennes, je n’ai pas le monopole des meilleures valeurs du monde et je suis sûre que les tiennes sont excellentes !)
  • De l’integrative wellness and nutrition (Même que pour te proposer ça j’ai été me former chez les meilleurs coachs aux USA pour t’expliquer le schmilblik !)
  • Et enfin… Du wanegain en mode Alice Kara comme t’aimes, qui décanille les neurones mais fait du bien par où ça passe ! (Dont… De la détox de croyances, mais no spoil, j’en dis pas plus aujourd’hui !)

Concrètement, y'a quoi pendant ces 11 semaines ?

  • 1 Feuillet par semaine à lire contenant: 1 prise de conscience en mode « Wouaouh… Put*** » !!! + 1 exercice à pratiquer. + 1 bonus en fonction de mon humeur du moment.
  • 1 Accès à un groupe facebook pour s’entraider tous ensemble et papoter, et m’insulter moi parce que mes exercices vont parfois vous donner envie de râler ! (Mouahahahaa !)
  • Ben dedans, y’a moi, et les membres de ma team nawAK, et on sera présentes avec vous tout le long de ces 10 semaines.
  • À terme, un mode warrior pour lequel tu auras un accès privilégié en béta test.

Et ce, chaque semaine pendant 11 semaines (Au départ, il y en avait 10, mais nous en avons rajouté une, et nous actualisons ce programme chaque fois que nous découvrons quelque chose qui va vraiment pouvoir aider plus encore nos participants !), après, t’es libre comme l’air, tu peux batifoler dans les tournesols et courir dans les champs de blé, faire c’que tu veux avec ton corps qui sera devenu ton meilleur ami, parce que si tu fais tout bien, t’auras plus besoin de moi. (Mais tu pourras revenir me faire un coucou quand tu veux, parce que le programme Buddy Body, c’est pour la vie !)

Ok, c'est sympa, mais ça coûte combien ?

Hors de question que ce programme sur le corps te coûte un bras.

Surtout qu'on est d'accord que tu vas en avoir besoin de tes bras !!!

Ce programme je te le propose à 297€ en ce moment.

Qu'y a t'il dans ce programme sur le corps exactement qui puisse justifier son prix ?

  • 1 PDF de programme par semaine pendant 11 semaines. (Tu vas beaucoup lire !) = 220€ (20 euros par semaine)
  • Des documents bonus avec des fiches explicatives. = 50€
  • Ma personnal touch'. (A base de coups de boosts qui piquent si tu déconnes !) = 550€
  • L'accès au groupe dédié au programme avec tous les autres participants. = Inestimable.
  • L'accompagnement avec ma team NawAK. = 110€ (10€/semaine)

Soit donc 930 € au total.

(Je suis sympa, je sais que t'avais la flemme de calculer)

Outre le fait que tu n'auras plus jamais besoin d'un autre programme sur le corps parlant de régime, ou de sport, ou de trucs barbants à base de crèmes à se tartiner dans des endroits incongrus, ou que tu n'auras plus besoin de prendre autant de compléments alimentaires ou de produits pour aller mieux... Il détient ton sésame vers l’acceptation totale et le méga kiffage de ton corps.

(Et il énerve aussi beaucoup beaucoup les vendeurs de rêves,  qui vendent leurs produits amaigrissants ou "embellissants" à des sommes hallucinantes pour des résultats avoisinants le zéro pointé.)

Poses-toi ces petites questions :

Si tu fais le calcul, quelle somme as-tu investie dans des trucs qui n'ont pas marché ?

Combien d'après-toi si ce programme tient ses promesses (et il les as tenues pour toutes les personnes qui l'ont fait jusqu'ici) vas-tu économiser en produits et solutions sois-disant miracles ?

Quelle économie va-tu réaliser si c'est le dernier programme sur le corps auquel tu t'inscris ?

Et enfin, combien d'argent vas-tu arrêter de distribuer à perte aux lobbies pharmaceutiques ?

 

Et oui, je sais, beaucoup beaucoup d'argent.

Ceci étant dit, je sais bien que personne ne serait assez fou pour payer ce tarif là pour un programme nouveau, innovant, sans savoir ce qu'il y a vraiment dedans, et mené par une coach probablement douée, mais folle comme moi.

Donc j'ai décidé d'un tarif qui soit honnête et accessible pour toi, et pour moi et mon équipe.

En contrepartie de ce tarif de fou, j'te demande simplement de t'investir à fond dans les exercices. Mon but étant que ce programme te soit bénéfique au maximum, et que tu en ressortes changé.

L'idée, c'est que là tout de suite maintenant, t'es pas en train de faire les soldes et d'acheter un truc que tu ne porteras jamais.

Ce programme, je veux que tu le fasses jusqu'au bout, et les participants déjà inscrits le savent, on ne laisse personne à la traîne dans le Buddy Body. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à te remotiver. C'est la force de ce programme, dont j'ai aujourd'hui la fierté de pouvoir dire qu'il est exactement tel que je l'avais rêvé... En mieux.

 

Si le deal te convient, et que tu veux m’aider à t’aider au max, et que tu as compris que ce programme allait vraiment t’aider à t’aimer et à faire de ton corps le meilleur ami dont t'as toujours rêvé et à qui tu vas pouvoir tout demander, même ce qui te parait impossible, alors réserve ta place en bas de cette page en cliquant sur le bouton au bas de cette page ! (Juste après les commentaires des autres participants)

 

Ah et au cas où tu te poses la question, oui, tu pourras continuer à manger des pizzas, ce Buddy Body c’est pas DU TOUT un régime, on est pas là pour priver ton corps ni pour le malmener, on est là pour lui faire du bien !!!

Si ce texte était une vidéo, j’aurais mis une petite musique de fin hyper sexy pour l’accompagner, parce que c'est ce qu'on est en train de créer...

UNE ARMÉE DE BOGOSSES ET DE BONASSES QUI SE KIFFENT !!! 

 

Voilà voilà !

 

À toi de jouer, rejoins-nous, on t’attend !

Ce qu'ils en disent... (Oui on a des mecs inscrits aussi !) *

Chaque semaine, j'ai hâte de découvrir la suite, ça fait comme une excellente série américaine que l'on a envie de dévorer le plus vite possible, mais on est obligé d'attendre. C'est énervant et motivant à la fois. Les exercices sont simples, faciles à appliquer et j'ai pu voir au fil des semaines mon corps changer, sans vraiment avoir eu l'impression de faire trop d'efforts. C'est absolument génial.

Sandrine

On s'est tenu par la main on a vanné, pleuré, rigolé mais on y est arrivé. Les 10 semaines vont s'achever mais des mains se sont tenues. On est arrivé oui mais où ? À l'assurance de soi, l'amitié avec son buddy, l'amour plutôt. Alice a su nous faire redécouvrir ce body. Et quand tu kiffes ton corps la vie reprend et tu kiffes doublement. J'ai aimé les mails du lundi matin d'Alice qui t'interroge et te booste l'envie de changer. J'ai aimé tout le groupe sur Facebook, super émouvant de lire ce qui nous lie au corps, encourageant pour s'aimer d'avantage. Et finalement on ouvre le parachute et on regarde la terre approcher en douceur presqu'en apesanteur. Merci merci merci Alice Kara et ses petites sœurs.

Olivier

Pourquoi le Buddy Body a croisé mon chemin ? parce que j'en avais sacrément besoin ! La pensée positive sur les autres c'est bien ! Très bien même, mais là Alice débarque et te dis ben oui mais pourquoi pas la pensée positive et la bienveillance sur toi ! Ha ben euh oui mais comment ... et là la porte du menfoumentape s'ouvre et miracle ça kiffe grave !! Le programme, t'as l'impression qu'il est écrit pour toi ... enfin pour moi ! Que ce corps trop souvent mal aimé ben c'est le plus beau .. si si et deuxième effet kiss cool, cerise sur le gâteau la Team de ce groupe et le groupe sont juste géniaux

Cathy

J'ai commencé le programme parmi les prem's ! J'en étais à un moment de ma vie où le changement s'imposait.... Rupture, fatigue, stress ect.... Et puis le programme a croisé ma route, genre 2, 3 puis 4 fois et là CLICK ! J'ai attéri dans un groupe (fb) super... BIENVEILLANT ! L'ambiance y est détendue mais pour autant ça dépote comme qui dirait... On est là les uns pour les autres et en cas de baisse de moral on sait que les mots des autres reboosteront les uns... et sinon il reste les moon'boots à paillettes !...
Enfin bref toujours est il qu'au bout de 9 semaines, j'ai la joie de pouvoir me dire que JE SUIS SUR LE BON CHEMIN : quand je suis arrivée, je ne faisais même plus attention à comment je m'habillais ne prenais soin ni de moi ni de rien d'ailleurs (merci la rupture ^^) alors vous dire à quel point mon corps je ne l'aimais... pas.... sans commentaire ! Et aujourd'hui, un petit pas après l'autre, je me (re)découvre et apprends à m'aimer et à faire de Body mon Ami (après tout il est là pour la Vie^^) Les semaines passent mais ne se ressemblent pas, le travail y est soutenu mais tellement nécessaire et positif, plus j'avance et plus j'ai envie d'avancer.... Ca m'a permis de mettre en lumière tout un tas de choses que je savais plus ou moins là mais cette fois avec conscience, méthode et conseils, parce que l'oeil aiguisé de la Boss ben.... il est vachement aiguisé quoi !^^
Pourquoi je me suis inscrite ? Parce que la page m'a convaincu parce que je me suis écoutée et que je savais que j'avais besoin de me reconnecter avec mon body'pote, parce que chacun a ses raisons mais moi je n'en avais pas de précise juste je savais que c'est ce qu'il me fallait et je le regrette pas !

Aurélie

Je suis les videos d'Alice depuis quelques temps déjà et j'ai vu passer son programme Buddy Body. J'ai été lire et puis ... J'ai franchi le pas ! Pourquoi ? Parce que je suis bien dans ma peau. Je le prône depuis quelques années et je voulais vraiment savoir si j'étais vraiment dans le vrai ou si je me leurrais complètement. Parce que j'entends dire autour de moi qu'"une ronde ne peut pas s'assumer, c'est pas possible. Elle se voile juste la face".
Vous savez quoi ? Oui une ronde peut s'assumer. Et Alice elle est là pour nous donner un coup de boots à paillettes quand on en a besoin, mais elle sait aussi nous encourager et nous motiver avec bienveillance. Elle et son équipe. Je n'y ai pas seulement trouvé la confirmation que je me sentais bien dans mon corps, j'ai appris des choses, des façons de faire qui me facilitent la vie. J'ai aussi rencontré via la page Facebook, des personnes humaines, dans la gentillesse et l'écoute attentive, une famille où l'on peut se confier en toute sécurité et sans jugement, un endroit où on se remonte le moral quand ça ne va pas (parce que les exercices font remonter des choses), un endroit où on ne s'empêche pas d'être qui on est.
Ce programme me démontre que je suis dans le vrai. Et je vous le conseille vivement. Pour apprendre à aimer son corps si on ne l'aime pas mais aussi pour se rappeler comment faire avec lui quand on est bien dans sa peau mais qu'on se laisse happer par le train train et la société. A recommander sans modération !!!

Evy

J'ai commencé le programme il y a 3 semaines. Je fais du sport régulièrement, j'ai une bonne hygiène de vie (quand je ne craque pas sur les tablettes de chocolat ou les 6 mars...), je suis plutôt satisfaite de ce que je suis, de mon corps... Alors pourquoi choisir ce programme? 1 : parce que je suis Alice depuis quelques temps et que j'en suis fan. 2 : parce que je sais que son programme va me donner de très bons conseils et de bons coups de pied au cul (comme elle le dit). 3 : parce que j'ai envie de me trouver belle quelque soit les circonstances, les personnes qui m'entourent et de m'accepter comme je suis . Je crois beaucoup aux signes de la vie, alors dès que j'ai vu le programme d'Alice, j'ai dit banko! J'ai hâte d'être au lundi matin pour lire le mail de conseils et d'exercices. Une vraie bouffée d'air frais. J'ai appris à me regarder dans la glace avec amour, j'ai enfin pu montrer mes bras (que j'ai tellement détesté) en portant des vêtements sans manche, j'apprends à manger avec conscience etc... Il y a belle énergie dans ce groupe. Bienveillance et bonne humeur sont au rendez vous! Du plaisir à lire les commentaires, à recevoir des compliments, à s'entraider, à s'aimer... Un grand merci à Alice, son équipe et tous les autres belles personnes de ce groupe

Ay Mé

Sans hésiter, je me suis inscrite au programme « buddy body » parce qu’il est arrivé au bon moment, mon corps je ne l’acceptais plus… ! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je savais que ça me ferait du bien !!! Alors en avant, hop je fonce dans le groupe privé facebook, je fais la connaissance des coachs, des buddies..Tout le monde est gonflé à bloc…Et puis les mails du lundi commencent à arriver, ils ont suscité différentes réactions « coool », « fastoche », « euh c’est bon pas besoin », « grrrrr», « oui bah c’est bon si j’mange devant la télé j’ai l’droit ( )…Mais si ça réagi c’est que ça bouge et si ça bouge c’est que ça guéri et si ça guéri body happy !!…alors je baisse pas les bras trop longtemps…et puis en cas de coup de mou, ya les coachs et le groupe qui remotivent les troupes….Des prises de conscience de OUF « ah oui les os ça fait partie du body ??Ah oui body n’est pas ce truc moche et gros qui rentre plus dans ma ptite robe jaune ??»…Tout au long du programme, des ptites choses plus ou moins faciles à intégrer mais une chose est sure « CA MARCHE »….et je commence sérieusement à kiffer mon body, je commence à l’accepter tel qu’il est….Pour résumer, ce programme c’est de l’amour, du « chamboule tout », de la bienveillance, des émotions, des larmes qui font du bien, de l’autokiffe, des échanges de trucs et astuces, des recettes, des fous rire et de la réussite…C’est sûr, il y a tellement à apprendre sur soi dans ce programme…Et oui, je m’aime et c’est pas grave, hein Alice !!!

Angélique C.

Pourquoi je me suis inscrite au body buddy?

Pour continuer le chemin entrepris, pour aimer mon corps, pour faire de moi ma meilleure amie, pour comprendre mon corps, pour m’aimer comme je suis

Je voulais une coach qui serait une personne aimante attachante et qui saurait me recadrer avec humour franchise… J'ai pas été déçue 😉

Pourquoi un groupe ? Je suis pas une fan des groupes je dois dire trop de mauvais vécu et d’expériences négatives…

Maiiiiiiis choisir de participer à une telle aventure sans soutient est dur...

Alors je me suis lancée, entraînée par les autres car Alice m’a dit une fois : "C’est le premier pas qui est dur le reste on le fait ensemble".

Les groupes avec Alice sont différents. On s’y sent comme en famille soutenu aime ça déborde d’humour de joie de doutes aussi mais les autres participants soutiennent... sont la ...vivent la même chose. J’y ai fait de belles rencontres qui vous marquent dans l’âme et le cœur.

Le jugement est proscrit alors pas de crainte... Et l’équipe veille au grain !!

Alice est une maman avec qui on se sent aimé et parfois aussi aouch un peu tapoté par tes boots à paillettes et tant mieuuuuux !

Edith et Sandrine et Alice vous êtes des wonder woman je vous adore !!

Aujourd'hui je suis en semaine 9 et sérieux mon regard a changé ! Aujourd’hui je me fais confiance. Je m’accepte telle que je suis. Je suis bienveillante et à l’écoute de mon corps. J'ose sortir de l’ombre et me mettre en lumière.

Merci Alice.

Marie F.

Je suis à la semaine 9, et j’ai commencé le sport dès la première semaine, non non, ce n’est pas Alice qui demande ça dans son programme, c’est body qui me la dit… Niveau énergie et confiance en moi whoa c’est juste magique. J’ai acheté et porter un maillot deux pièces, sans même avoir perdu 100 grammes, puisque ce n'est ni l’objectif de ce programme, ni ce qui est demandé (rien ne t’empêche de le faire si ton corps en a besoin) Moi en maillot deux pièces j’hallucine ! Et avec de la cellulite en plus ! Ensuite être tous les jours attentifs à son corps, se reconnaître et voir qu’en fait il n’y a rien de mal en toi, que tout ce que tu crois sur toi et ton corps c’est tout ce que l’on t’a raconté, ce que t’as capté et bien évidement les vidéos et photos, photoshopé qui te bousille le morale, et qui t’amène un jugement de toi qui n’en finit plus. Je n’ai encore pas fini le programme, cependant jusqu’à aujourd’hui si je ne devais retenir qu’une seule chose, ce n’ait pas que je n’aime pas mon corps, ce que je n’aime pas ce sont les jugements que j’ai dessus, qui pour la plupart (99,99%) ne sont même pas les miens. Et pour régaler ton corps, tu as un groupe Facebook fermer juste pour les bonasses et je te jure même si tu ne te trouves pas belle au début, tu fini par te trouvé Bonasse, parce que oui c’est ce que tu es le sais-tu ?
Ah au fait, y a des gars aussi, et ça fait du bien d’avoir les points de vu de ces Messieurs, si si je te dis les mecs aussi on des remises en question avec leurs corps. Et ça fait du bien de se faire complimenté sans se sentir juger, tu sais genre, tu n’es pas maquillé et le gars il te dit que t’es belle… Ta tête hésite encore ? Et ton corps ?

Michèle F.

Un programme en or, il est grand temps d'apprendre à s'accepter et s'aimer soi et son body !

Chaque lundi on reçoit un mail histoire de bien commencer la semaine, de bonnes remises en question, de l’introspection mais aussi le soutien d'un groupe, avec qui on évolue, les témoignages qui nous font grandir, les parcours de vies, il y a toujours une oreille attentive si besoin, de l’humour, de l'amour... Alice et sa team qui veillent...

C’est vraiment génial de pouvoir se regarder dans la glace et d’enfin se trouver belle. Un programme unique comme Alice Kara, sérieux, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale !

Sandra R.

Pourquoi participer à ce programme ? Parce que chacun mérite de s'aimer et d'être en paix avec son corps. Un groupe génial, avec des personnes sincères qui s'entraident à affronter les mails du lundi matin, les larmes, les rires et la joie. Cette joie immense de se regarder dans un miroir et de s'aimer, de se trouver belle et d'accepter qu'on puisse nous aimer en retour. Ce programme c'est un second souffle, une nouvelle vie qui s'annonce. Et jamais je ne regretterai de mettre lancée dans cette belle aventure, qui va changer ma vie, grâce à cette Team merveilleuse qui nous pousse en avant.

Nathalie B.

* Ces commentaires sont hyper élogieux, je te l'accorde !

Certains résultats varient d'une personne à l'autre, car nous avons tous les types de corps, ainsi que toutes les morphologies possibles dans le programme, et il est certain que tous les participants arrivent avec des passifs différents.

Il n'est donc pas certain que tu obtiennes les mêmes résultats que les personnes dans les témoignages, et d'ailleurs heureusement, car ce n'est peut-être pas ce que tu recherches !  Ce qui est bien avec ce programme, c'est que tu t'en taperas le coquillard !

L'important, c'est que tu vas apprendre à t'aimer et que tu seras bien mieux dans ta peau. Tes résultats (et les résultats des autres) lorsqu'ils arriveront, ce sera le petit plus sur ton cheese cake !

Ah et... ps :

Si avant la fin de la 4ème semaine, en ayant fait tous les exercices, participé sur le groupe et fais tout comme il faut tu ne t'aimes pas plus qu'aujourd'hui, je te rembourse !

(On est comme ça chez Mc NawAK !)

money back logo

Garantie satisfait ou remboursé !

Il te suffit d’envoyer un petit mail en expliquant tout ce que tu as fais et que tu penses que ça n’a pas marché, et nous te rembourserons.

Tu peux demander ce remboursement à n’importe quel moment avant la fin des 30 premiers jours.

Tu recevras tout au fur et à mesure directement dans ta boite mail. A la fin des 10 semaines, un espace membre avec la totalité du programme sera à ta disposition pour que tu puisses y retrouver tous les PDFs, ainsi que les bonus (fiches pratiques, audios, vidéos, etc.) 

Il s'agit d'un tarif promotionnel qui peut augmenter à tout moment.

Il faut être réactif, le nombre de places est limité à 100 inscrits par session, et les 100 places pour la première session sont parties en 3 jours seulement.

Juste après la réservation, la suite se trouve dans ta boite de messagerie !

Tu vas recevoir un mail (moche) qui va te permettre de compléter ton inscription. Ce mail a tendance à se fourrer dans l'onglet "promotions", ou "spams" ou "autres" et il contient le précieux sésame qui va te permettre de recevoir le programme chaque semaine !


ça commence MAINTENANT !