Hello à tous mes ptits Poulets !!!

 

(Warning : Article avec un léger coup de gueule inside !!!)

 

Vous êtes vous déjà sentis frustrés  de n’arriver à rien ?

De voir tous les gens autour de vous réussir à faire ce truc que vous vous sentez incapables de faire ? Parce que c’est trop dur, ou parce que vous avez beau mixer tous les ingrédients ensemble, le résultat ressemble jamais à la bonne recette…

(Dire non par exemple, manger sain, penser positif, être soi-même… Ce genre de choses que tous les gourous du développement perso promettent sans les appliquer eux même…)

Et ben moi oui. Souvent même.

Et ça m’arrive encore !

Ça m’est même arrivé plein de fois ce mois-ci.

Ça m’est arrivé au moment de la sortie de mon LIFE BOOSTER. J’ai scrupuleusement respecté à la lettre les « règles » pour faire des lancements, des pages de vente, du marketing blablabla… ça a fonctionné un peu, j’en ai vendu quelques un bien évidemment, et les gens ont été super contents d’y participer, sauf que… J’ai pas fait un lancement aussi génialissime que celui que font les autres.

 

On m’a même dit que j’avais fait de la merde avec mon lancement de « produit ».

 

Du coup, bah vous savez, cette petite voix qui aime bien se comparer aux autres pour bien nous miner le moral, et nous faire nous sentir comme une grosse merde là… Bah elle a parfaitement bien fait son taf. Lol

Ben oui, même à moi ça m’arrive, et c’est justement parce que ça m’arrive que je connais si bien mon schmilblik.

 

Mon mental s’est mis à chercher tout ce qui pouvait bien me foutre en rage… (En même temps, pas besoin de chercher bien loin pour ça vu le nombre de mecs qui se font des couilles en or en vendant… De la merde… Avec des vidéos pourries, parce qu’ils disent être des experts alors qu’ils ont lu deux bouquins sur le sujet, et qu’ils se permettent de vendre ça pour 50 fois le prix… lol)

Paraît en plus que c’est l’erreur à ne pas faire quand t’es entrepreneur blablabla. Moi j’m’en tape, je l’ai faite ce mois ci. J’en avais besoin. J’avais besoin de faire HULK, de m’insurger sur tout ça, pour revenir à l’essence de ce que je suis au plus profond de moi. Et surtout de ce que je sais :

 

  • La vérité ne vend pas.
  • Les gens n’achètent pas les trucs qui leur demandent des efforts.
  • Les gens préfèrent un mensonge qui les rassure plutôt qu’une vérité qui fâche. (Ou ils adorent la franchise, jusqu’à ce que quelqu’un soit franc avec eux lol)
  • Les gens préfèrent qu’on leur mâche le travail, plutôt que de devenir autonomes.
  • Les gens préfèrent qu’on choisisse à leur place, plutôt que de retrouver leur pouvoir décisionnaire. (ça implique tellement moins de responsabilités derrière, pis en plus, on peut se retourner contre la personne qui a pris la décision pour nous, ça fait un bouc émissaire tout trouvé plutôt que d’assumer soi même ses propres choix ! Youhouuuu ^^)
  • Et les gens spirituels n’aiment pas rire. La spiritualité, ou même le développement personnel, faut pas rigoler avec ça, faut le faire sérieusement… (Mais bon, ça je l’ai mis à la fin, parce que c’est en train de changer, c’est pas trop tôt ! lol)

 

Et je vous le donne en mille ? Bah moi, j’ai proposé tout le contraire dans mon LIFE BOOSTER… lol

 

Les autres vendent des miracles, moi je vends du concret.

Les autres vendent du « simple », moi je vends de l’huile de coude.

Les autres vendent du sérieux, moi je vends des éclats de rire.

Les autres vous vendent du lisse et du formaté, moi je vends du qui n’existe pas ailleurs.

 

J’me suis plantée. C’est clair. Mais y’a un truc que je sais… C’est que c’est en se plantant qu’on peut pousser un jour. Et j’ai aucun souci avec le fait d’avoir l’air d’un gland, parce que j’ai des couilles.

( #JeuDeMotPourri !)

 

C’est ça aussi ce que je suis, et que j’ai foutu dans mon LIFE BOOSTER. Une paire de couilles. Et la vie s’est chargée de me le rappeler.

Certes, pour l’instant, j’ai de la difficulté à amener mon programme dans les mains des gens qu’il peut aider. Certes, je ne suis en aucun cas lisse, et je dérange en bien des points juste en étant moi-même. On m’adore ou on me déteste. Et chaque personne a un jugement bien arrêté sur moi.

Mais une chose est certaine… Je n’ai de toute façon pas envie de créer des gens lisses et formatés qui poireautent en attente d’un miracle. Je n’ai pas envie de créer des zombies qui attendent des jours meilleurs sans rien foutre. Je n’ai pas envie d’aider des gens qui ne se remettent jamais en question et qui ont peur du changement, ou qui flippent à chaque fois qu’ils ont une prise de conscience. Je n’ai pas envie de parler avec des gens qui veulent que je les brosse dans le sens du poil et que je leur mente juste parce qu’ils m’ont filé quelques euros. Je n’ai pas envie de faire comme le président sortant et de promettre du changement pour être élu sans plus rien faire derrière.

 

Alors non, je n’ai pas le budget de campagne (facebook) des mecs qui ont pignon sur rue et se font des couilles en or en mentant effrontément et en brassant du vent, (J’ai pas le bon Fil(l)on…) oui je fais parfois tout de travers, oui j’me suis plantée, mais comme le disait Gandhi  « Au début, ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et vous avez gagné ».

 

Pour créer une révolution, faut avoir des couilles mes chéris. C’est de la révolution que je vends dans mon LIFE BOOSTER. Et des couilles, j’en ai, pis j’peux vous aider à en avoir aussi.

Dans le LIFE BOOSTER, vous serez chamboulés, vous allez en chier, c’est clair. Mais aussi vous allez rire, vous allez vous aimer, vous allez aimer encore plus les gens, vous allez vous respecter, vous allez rayonner, vous allez créer vous-même votre propre révolution, vous allez vous sentir bien dans vos baskets, vous allez savoir prendre vos propres décisions par vous-même, vous serez fiers de vous quand vous allez vous observer dans le miroir, et vous allez kiffer. Ah ça oui vous allez kiffer !!!

Vous allez kiffer la life comme jamais car vous serez libres.

Je vais vous apprendre à vous passer de moi, et de tous les vendeurs de rêve.

Je vais vous aider à retrouver le pouvoir sur votre vie. Je vais faire de vous des warriors.

 

L’avantage qu’il y a eu ce mois-ci étant donné que j’ai (un peu) raté mon lancement, c’est que les personnes qui ont acheté ce LIFE BOOSTER ont pu bénéficier de toute mon attention ! ahaha !

Sur le groupe dédié aux participants, j’ai pu être vraiment présente pour tous et leurs apporter mes conseils (et mes coups de pied au derrière) souvent ! Ce qui n’aurait pas pu être le cas si tout le monde s’était jeté dessus dès sa sortie.

Et les participantes ont donc eu un avantage non négligeable, ce qui a crée de trèèèèès belles révolutions. L’une a décidé de changer sa vie professionnelle du tout au tout et après un petit coup de boost, elle a trouvé un nouveau boulot en à peine deux jours. Une autre a entamé elle aussi un changement total, passant d’une personne peu sûre d’elle et ayant besoin de reconnaissance, à une personne qui ose dire ce qu’elle pense, et qui obtient ce qu’elle veut et arrive même à remettre ses collègues chiantes à leur place pour se faire respecter. Une autre encore a pu prendre conscience de tous ses blocages intérieurs, et (même si pour l’instant elle digère le gros morceau lol) elle a osé sortir de sa zone de confort, passant de agoraphobe, à « j’me fais tranquillou une virée dans un endroit que je ne connais pas ! » …

Et je ne vous cite là que  1 seul  truc par personne, mais dans le LIFE BOOSTER, y’a tellement de points qui sont abordés en 4 semaines,  qu’il n’y a pas eu qu’un seul changement par personne, ou une seule révolution par participant, y’en a eu plein ! (Et comme j’ai pas tellement de mémoire, je vais leur demander de m’écrire des témoignages hein, ça ira plus vite ! lol)

 

Alors j’vous pose la question mes poulets, d’après vous… Me suis-je réellement plantée ou pas ce mois-ci d’après vous ?

Et est-ce vraiment important que j’me sois plantée aux yeux de personnes pour lesquelles finalement, pas une grande estime ? (j’vous dis pas le ménage que j’ai fait dans mes inscriptions à des newsletters ce mois ci lol)

 

Vous voyez où je veux en venir ? Il y a de grandes chances pour que ça vous soit déjà arrivé à vous aussi, pis que vous ayez envie de tout lâcher, de vous terrer dans un coin, de vous cacher, pis de vous abandonner à votre triste sort.

 

Ne le faites pas.

 

« Si tout n’est pas bien, c’est que c’est pas la fin ! » (Vous pouvez vous graver ça sur la porte des toilettes, c’est cadeau !)

 

Pis, tout à fait entre nous mes chéris, rater un lancement, alors que mon programme LIFE BOOSTER il ré-ouvre ses portes tous les mois, c’est pas si grave, si je venais à réussir tous les mois mon lancement, je serais la première à râler parce que je croule sous le taf !!! (oui, je suis l’hôpital qui se fout d’la charité ! ahaha !)

 

Ah, dernière chose :

« Tournes-toi vers le soleil, et l’ombre sera derrière toi » proverbe Maori.

 

@ Bientôt quelque part mes poulets 😉

 

Ps : Le AK SHOW préalablement prévu le 1er avril est déjà en ligne, pour ceux qui seront assez futés pour aller voir sur notre chaîne Youtube… Pis vous verrez dans cet épisode (le plus wanegain bistoufly de tous !!!) à quel point j’en ai vraiment chié ce mois-ci ! (Et je n’ai pas été la seule lol Mars c’est pas pour rien que c’est un mois qui porte le nom d’un Dieu d’la guerre j’crois lol)

Bref, j’espère que vous allez kiffer cet épisode ! (j’ai dis plus haut, on m’aime ou on me déteste, menfoumentape lol)

 

Ps² : J’aurais pu céder à la tentation mille fois ce mois-ci et m’en griller une petite sur le balcon avec l’arrivée des beaux jours, mais j’ai cédé à la tentation, et je n’ai pas repris la nicotine ! Oh yeahhhh ! ça fait donc 1 mois que je n’ai pas eu ma dose, pis je vais bien en fait. J’me suis auto life boostée, encore ! lol

 

Ps3 : Non, je n’ai pas arrêté le café ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! :p

 


Alice Kara
Alice Kara

Coach déjantée spécialiste de la vulnérabilité et de l’imparfaititude aux méthodes farfelues et ultra efficaces, Alice Kara dénote dans le monde du développement personnel ! Ses techniques, elle les crée et les peaufine avec des outils qu’on ne voit nulle part ailleurs, ça surprend au départ, mais on s’y fait vite ! Ses programmes de coaching sont à son image, teintés de psychologie, provocants, délirants, percutants, et drôles.

Commenter avec Facebook...

    6 replies to "C’est au printemps qu’on s’plante !"

    • Sekh

      Courage. Si j’avais besoin d’acheter, ce serait chez toi !

      Il y même eu un moment où j’ai fui tout ce qui était énergétique/développement personnel parce que j’en avais marre des Bisounours qui fuyaient tellement le négatif qu’il ne fallait pas un mot plus haut que l’autre, surtout pas vanner, tout entourer de sucre glace et surtout rester dans un entre-soi confortable. Et j’ai découvert C. Allain et A. Kara : des gens franches, enfin.

    • Ysa

      Merci Alice j’avais besoin de ça.
      kiss.

    • Biche

      Ah, j’y repense, hier je suis allée voir le film M. et Mme Adelman, l’histoire d’un écrivain en devenir qui rencontre sa future femme ; l’épouse et lorsqu’il commence à très bien gagner sa vie, sa femme se transforme en……

      https://www.youtube.com/watch?v=h8iOCsff-BI

      Voir la bande annonce à 1min10 :” mais pourquoi veux-tu ressembler à Anne-Aymone Giscard d’Estaing !? ”
      Moi, je te dis, il vaut parfois savoir passer l’aspirateur ! Et garder les pieds sur terre !…

    • Biche

      Et puis tu ne sauras peut-être qu’à la fin de ta vie terrestre si tu l’as réussie ou pas ! Il y a de l’espoir dans l’air ! 🙂

    • Biche

      Zut il y a des fautes d’orthographe ! M’enfoumentape ! Plantez vous !

    • Biche

      Et bien…
      Alice, tu es restée toi-même, c’est tout ce qui importe !
      Si tu avais fait différemment, personne ne t’aurait plus reconnue. Mais où est-elle ? Où est-elle passée ?! Ce n’est même pas la peine d’essayer de faire des choses qui ne nous ressemblent pas ! Il faut que ça vibre à l’intérieur, c’est tout. Tu n’as pas de patron qui t’imposerait de réaliser des actes que tu réprouverais en ton for intérieur, c’est déjà énorme ça ! Une chance inouïe ! Et faire un lancement marketing comme tout le monde… tu l’aurais sans doute regretté plus tard en te coltinant les personnes qui ne t’aurait pas correspondu…
      Continue comme tu es !
      Bisous, oui, j’ai dit bisous !

Laisser une baffouille