Je t'apprends à faire la paix avec ton corps et à lui causer meilleur ?

Fermeture automatique des portes dans...

Fais de ton corps ton BEST BUDDY* !

Pendant 11 semaines je t'apprend à sauver la vie de ton corps. A le réparer, à lui apporter les soins qu'il mérite. A te réconcilier avec ta p'tite brioche, tes binocles, tes fesses plates,  tes kilos en trop, tes douleurs, tes cicatrices, mais au delà de tout, de l'héritage qui t'a été laissé, et tout ce qui fait que tu ne l'aimes pas.

Grâce à ce programme, tu vas enfin pouvoir dire que tu te kiffes, vivre comme tu l'entends, et tu n'auras plus jamais envie de te cacher.

Parce que se cacher, c'est réservé aux enfants, aux fugitifs et aux tortues, et que tu n'es aucun des trois.

Révèle ta beauté, rejoins-moi dans l'aventure du Buddy Body.

* = Meilleur ami

Voici quelques illustrations remaniées pour qu'elles expriment ce qu'il se passe réellement devant chaque miroir le matin.

Toutes ces affirmations expriment un seul et même sentiment : La honte.

La honte s'exprime insidieusement en nous, et nous ronge jusqu'à arriver à un profond désamour de nous même. La honte touche à ce que l'on Est.

"Je suis moche".

"Je suis gros".

"Je ne suis pas assez (...)"

"Je suis une erreur".

Le honte, lorsqu'elle est tue, solitaire, isolée, ronge jusqu'à annihiler toute estime de soi.

Et la honte se fraye une place chaque matin devant nos miroirs.

Continuellement. Inlassablement.

Mais il y a un moyen de la faire taire, et après des années à vivre avec, je m'en suis libérée.

Et j'espère pouvoir t'en libérer toi aussi.

Fermeture des portes dans...

Le programme ouvre normalement ses portes deux fois par an. En mai et en novembre.

Alice Kara sera en tournée pour son WonderLand Tour au printemps 2019.

La prochaine session n'aura donc lieu que dans 1 an seulement.

Le programme Buddy Body, c'est une vraie réconciliation avec ton corps. Comme tu le ferais avec la personne qui compte le plus pour toi. C'est dépasser ce moment où chacun souffre de son côté, sans oser faire le premier pas et vous aimer de nouveau. Encore plus.

En t'inscrivant, voici ce que tu vas retrouver :

  • De l'amour pour toi, qui s'était barré on ne sait où. Ce qui signifie te regarder dans le miroir, et te kiffer, peu importe la tête que t'as. Peu importe ta morphologie, tes complexes et ce qui t'a amené sur cette page.
  • Une meilleure qualité de vie. Tu sauras quoi faire pour être moins fatiguée, et être de meilleure humeur chaque jour.
  • Des moments privilégiés avec les tiens. Que ce soit du temps passé à jouer avec tes enfants, tes chats ou des barbecues avec tes amis, où tu oseras enfin manger ce que tu veux.
  • Des sensations agréables. Danser. Le vent sur ton visage. Les caresses de ton amoureux sous la couette. Les câlins de tes enfants. L'herbe fraîche sous tes pieds.
  • Une meilleure allure. Tu sauras quelles fringues te vont le mieux en fonction de ta morphologie. Quoi mettre en fonction de ta personnalité. Sans te soucier du regard des autres.
  • Tu retrouveras la liberté d'être. D'être ce que tu veux, comme tu le veux. De bouffer ce que tu veux, quand tu le veux. Avec qui tu le veux.
  • Le pardon. Pour toi, mais aussi pour tout ce qui t'a fait souffrir jusqu'ici, en rapport avec ton corps. L'héritage que tu as reçu.
  • Le plaisir de te faire plaisir. De faire plaisir aussi à ceux qui t'entourent. Oser retourner sur la plage. En maillot de bain. Ou même à poil si tu veux !
  • Tu n'auras plus envie de te cacher. Tu voudras de nouveau porter des petits hauts sexy. Plaire. Draguer, séduire !
  • La liberté de ne plus t'excuser d'être en vie. La légitimité de vivre, sans avoir de comptes à rendre. A personne.

Bonjour, et bienvenue ici. Je m'appelle Alice Kara et je suis la créatrice de ce programme que j'ai créé pour moi au départ, parce qu'après avoir détesté mon corps pendant des années, j'ai senti l'urgence de changer mon regard sur lui.

De prendre enfin mon bien être en urgence.

Et j'me suis dis que peut-être, si tu as toi aussi de la difficulté à t'aimer, à accepter ton corps, à t'y sentir bien, (et ce, malgré tous tes efforts, malgré toutes les restrictions, toutes les choses que tu as essayées et qui n'ont rien donné) ce programme BUDDY BODY pourrait t'aider toi aussi.

Que l'on parle de régimes, de soins divers et variés, de thérapies, de crèmes en tout genre, de pilules "miracles", de nouveaux protocoles à la mode... De machines révolutionnaires, anti-rides, anti-graisses, qui font vibrer les grassouillis du bidou, ou d'outils barbares qui retendent les peaux molles.

Tout ce qu'on essaie de te vendre à longueur de journée, et qui au final ne réussissent qu'une seule chose.

Nous donner le sentiment d'être bien plus misérable qu'on ne l'est en réalité.

Tous ces trucs qui nous vendent du rêve, mais qui, soit ne fonctionnent pas du tout, soit ne traitent le problème qu'en surface.

J'ai dépensé des fortunes dans tous ces trucs.

D'abord parce que je voulais me sentir bien. Libre. Bien dans ma peau.

Pas forcément rivaliser avec Claudia choux-fleur ni Monica Bellucci tu vois. Juste me sentir normale.

Libre dans mon corps. Libre d'avoir le corps que je veux. Avec la tête qu'il a. Libre de ne pas vouloir le changer. Libre de le laisser vivre.

Parce qu'au delà du physique, il existe des milliers de raisons de détester son corps.

Si on le déteste, c'est parce qu'on a forgé au fil du temps des croyances TOTALEMENT FAUSSES sur lui. On voit tout ce qu'il nous empêche de faire, au lieu de tout ce qu'il nous permet. On a cru tout ce qu'on nous a dit de lui, a lieu de nous faire notre propre idée, dépourvue de jugements négatifs.

J'ai laissé des filles à l'école m'obliger à faire des tours de cour de récré en courant, parce qu'elles me trouvaient grosse. J'ai laissé d'autres personnes insulter mon corps, et j'ai fini par croire que ces insultes étaient vraies.

J'ai laissé les magasines me faire croire que si je ne ressemblais pas aux mannequins jamais personne ne pourrait m'aimer.

J'ai laissé la maladie me faire croire que je ne valais plus rien, au lieu d'aider mon corps à aller mieux.

J'ai TOUT testé. Jusqu'à la chirurgie bariatrique, et la chirurgie esthétique. 5 opérations en tout. Certes, j'ai perdu pas mal de poids, tu pourras le voir sur les photos, mais je ne m'aimais pas plus. 

En donnant du crédit à ces croyances FAUSSES, on se met à avoir honte de toutes ces choses pour lesquelles NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES :

  • La souffrance physique, les douleurs
  • Le handicap
  • Ne pas arriver à avoir d'enfant (ou toute forme d'incapacité pour laquelle on finit par se culpabiliser)
  • La fatigue, le stress, le trop plein
  • Les traumatismes que l'on a vécus (viols, agressions, sévices de toutes sortes)
  • Le fait qu'il ne reflète pas ce que l'on est à l'intérieur
  • L'héritage que l'on a reçu, les croyances et les réflexions qu'on a entendues toute notre vie
  • Les angoisses, la peur ou le sentiment de ne pas être "assez"
  • Ne pas parvenir à avoir du plaisir, qu'il soit sexuel, ou dans les moindres petites sensations, comme apprécier une légère brise de vent sur sa joue ou dans ses cheveux

Comme c'est peut-être le cas pour toi là tout de suite, j'aurais été capable de tout donner pour passer ne serait-ce que 5 minutes en étant bien dans mon corps.

De la pilule qui fait maigrir, aux compléments alimentaires qui sont supposés nous donner plus de vitalité, en passant par de nouvelles fringues, ou des "clubs" où on se motive les uns les autres.

L'industrie du régime, pour ne citer qu'elle, représente des milliards et des milliards d'euros. Rien qu'en France.

Je ne cite même pas l'industrie des cosmétiques, ou du bien-être. Et le fitness ? On en parle ? Et les magasines censés nous faire nous sentir mieux ? Les titres qu'ils affichent pour nous pousser à l'achat, le tout enrobé de fleurs et de visages souriants auxquels on donnerait le bon Dieu sans confession.

Alors j'ai retourné le problème dans l'autre sens.

Et si le souci c'était pas mon corps, mais plutôt mon attitude ?

Mes pensées, mes croyances, ma façon de me regarder dans le miroir ?

Et si le réel problème, c'était en fait mon mental ?

J'ai commencé à papoter avec mon corps à ce moment là. A l'encourager. A me rendre compte qu'il en chiait autant que moi, si ce n'est plus.

Et je me suis enfin rendue compte que...

Un corps, c'est une responsabilité. Bien plus qu'un simple véhicule physique, c'est un pote super intelligent, qui est capable de faire des tas de choses, encore faut t'il le soutenir, et lui donner les directives qu'il faut.

Un peu comme un enfant, ou un ami un peu gauche qui ferait quelques excès, il a besoin de soin, d'attention, de soutien.

Il faut le nourrir correctement, le coucher à des heures raisonnables, lui pomponner la jaquette, l'habiller, le réchauffer quand il fait froid.

Avec la vie que l'on mène, nous avons tendance à zapper l'essentiel. On court à 100 à l'heure, on ne fait plus gaffe à rien. Et le premier impacté, c'est celui qui est supposé être notre meilleur ami pour la vie. Celui qui va nous porter chaque jour jusqu'à la fin de nos jours. Notre body. Notre buddy, Body.

Pour aimer son corps et retrouver la joie de vivre à l'intérieur

Buddy = Pote, meilleur ami, poto, BFF

J'ai commencé à réfléchir autrement. A chercher d'autres solutions. J'ai replongé dans mes cours de psycho, mes formations de coaching, j'ai exploré de nouvelles approches, testé un paquet de trucs en tout genre.

Non, je ne retouche pas mes photos, MENFOUMENTAPE !

Le programme BUDDY BODY est un condensé de tout ça, qui s'est avéré extrêmement efficace pour moi, et aussi pour toutes les personnes à qui je l'ai fait tester.

Car, en vérité, si nous avons tant de difficulté à aimer notre corps, c'est pour une seule grande raison : Notre cerveau n'a jamais appris à l'aimer.

On nous a toujours appris à remarquer le moindre petit défaut, la moindre petite différence, la moindre petite distinction, chaque fois pour nous inviter à le corriger avec tel ou tel produit miracle, tel ou tel régime, tel ou tel complément alimentaire, telle ou telle méthode révolutionnaire.

Du coup, nos cerveaux ont été formatés afin de repérer uniquement le négatif. Tout ce qui doit être corrigé, mais jamais ce qui est beau, jamais ce qui va bien, jamais ce qui mérite d'être mis en valeur.

C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce programme et il se base sur deux faits principaux :

1. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de faire quelque chose pour toi si tu l'insultes à longueur de journée.

Pour ton corps, c'est pareil.

2. Ce n'est pas ton corps le problème. Le véritable problème c'est ton cerveau !

Et la façon dont il a été programmé inconsciemment depuis des années.

Quelques témoignages de personnes qui t'attendent dans le groupe :

  • Stéphanie B. Stéphanie B.
    Quand je me suis inscrite au programme d’Alice c’était ma dernière option. J’avais testé les régimes restrictifs, le végétarisme, le végétalisme, l’hypnose, l’acupuncture, l’hospitalisation, et rien n’avait marché. Je ne pouvais plus me voir. Littéralement, je ne me regardais jamais ! Je me suis inscrite au Buddy Body en me disant que si ça marchait pas, je finirais grosse, seule et que c’était la vie épicétou. Est-ce que j’ai perdu 50kg en 11 semaines ? D’une certaine manière oui ! J’ai perdu la honte, j’ai perdu la peur, j’ai perdu la culpabilité, j’ai perdu le désespoir qui m’accablaient au quotidien et me poussaient à me terrer chez moi. J’ai perdu 7kg sans le remarquer aussi. En revanche j’ai gagné un miroir qui ne me fait plus peur ni mal, j’ai gagné la paix de l’esprit, j’ai retrouvé une certaine assurance, j’ai aussi retrouvé l’envie de vivre, de rencontrer une personne chère à mon cœur. J’ai pris des photos de moi ce qui ne m’était plus arrivé depuis des années, j’ai montré mes bras, j’ai ri, j’ai rencontré de nouvelles copines, j’ai vécu !! Alice, sa team et la communauté Facebook du BB m’ont permis de me redécouvrir semaine après semaine et de m’aimer un peu plus chaque jour. Il y a beaucoup d’amour dans ce programme, pas mal de paillettes et quelques coups de boots bien sentis aussi. Je ne peux que le recommander !
  • François L. François L.
    Buddy Body une très belle découverte pour moi !  A commencer par la personnalité d'Alice avec toute son énergie, son humour et sa franchise qu'elle insuffle dans son programme, ses mails, ses interventions. Très motivé par l'idée de changer tout ce non amour pour mon corps et moaaa (se trouvant toujours que des défauts, difficulté à me regarder dans un miroir etc, etc...) je me suis senti vraiment boosté et accompagné avec Alice (pourtant c'est sur internet !).

     

    Le programme avance graduellement, avec toujours une histoire, une prise de conscience et un défi par semaine. Je reçois et je me donne, j'agis pour me guérir ! c'est du concret ! Bref j'en avais vraiment assez de détester mon corps, la petite graine "apprendre à s'aimer" a germé, Zorro, Alice et son programme sont arrivés ! Pédagogie pas à pas, stimulante, rafraîchissante et humaine !  A vivre !!! Merci pour ce que vous faites !
  • Marie E. Marie E.
    Lorsque je me suis inscrite à ce programme, je ne savais pas bien à quoi m’attendre… Et en fait c’est un programme qui ne se résume pas (c’est ballot pour écrire un avis) mais qui se vit, totalement, entièrement, intensément et autres trucs en « en » . Le seul conseil que je pourrais donner si vous décidez de le faire, c’est faites le vraiment. Au rythme où vous le souhaitez (j’ai pour ma part, largement pris plus de 10 semaines), écoutez-vous toujours, mais investissez-vous réellement. La clef est déjà en vous et Alice n’est là « que » pour vous aider à la trouver et elle fait ça fichtrement bien. Une coach aussi bienveillante qu’honnête, qui vous accompagnera toujours dans la bienveillance mais jamais dans la complaisance. Le tout porté par un groupe de coachés en or : écoute, solidarité, bienveillance, rigolade, tendresse et plein d’autres sentiments chouettes. Un programme qui m’a apporté des choses que j’espérais et d’autres auxquelles je ne m’attendais même pas. Une belle rencontre avec soi et les autres.
  • Angélique C. Angélique C.
    J'ai choisi le Body Budy car je ne supportais plus mon corps (ouais ouais ce truc la, celui qui pourtant m'a protégée jusqu'à présent!) Et je termine le programme en assumant (Et en kiffant!) pleinement sa forme du moment, qui est d'ailleurs en train de bouger!!! En quelques semaines on se fait bousculer, on se fait complimenter, on se fait booster, on reçoit des mails qui nous font réagir : ouais fastoche! Quoi?? Alors ca même pas en rêve....! Et puis on avance encore et toujours, la transformation est la visible, on la ressent, on la vit...Alice est la pour nous booster, nous encourager, nous amener à qui nous sommes...! Autre "outil" du programme, le Groupe Facebook ou l'on peut tout simplement apprendre à être qui on est en toutes circonstances...en toutes émotions...! Le Groupe, dont les coachs, sont également des membres très actifs, est un lieu de bienveillance, de réconfort, d'amour, de rire, de bottage de cul et permet aussi de marquer nos avancées! On apprend à s'accepter, à accepter l'autre, à voir ce qui se cache derrière des apparences...Et c'est là la vraie vie! Bref, ça remue le cocotier, mais c'est le prix à (pas cher) payer pour Être soi, alors y'a même pas à hésiter...!
  • Helen Helen
    Mon expérience avec le buddy body challenge a été pour moi une vraie révélation, après deux grossesses et une grosse perte de poids je n'arrivais pas vraiment à me trouver jolie, je me trouvais toujours des défauts ou du poids à perdre. Avec ce programme j'ai redécouvert ou plutôt découvert mon corps avec ses qualités ses défauts et j'ai réussi à me trouver jolie, même avec mon petit ventre et mes poignées d'amour ! Tous les jours je me trouvais ce petit quelque chose en plus que j'aimais chez moi j'ai fait tomber certaines barrières que je croyais indestructibles. J'ai pu faire des photos de moi que je n'aurais jamais osé faire avant 🙂 Voilà je remercie Alice Kara pour son professionnalisme et son bottage de cul légendaire

11 Semaines.

1 thème différent chaque semaine.

  • Le regard dans le miroir.
  • A quoi ça sert un corps ?
  • Un bout de nature.
  • Le bongrododo.
  • La conscience dans l'assiette.
  • Le contrôle.
  • L'héritage.
  • Le renouveau intérieur.
  • La force du dedans qui se voit dehors.
  • La techtonik des fluides.
  • L'écrit du coeur.

Chaque semaine tu découvriras dans ta boite mail...

  • 1 profonde prise de conscience

    Qui va t’aider à modifier totalement la perception que tu as de ton corps.

  • Un exercice simple et ludique

    Qui va modifier complètement ta façon de connecter avec ton corps (et ton cerveau).

  • Le petit plus de la semaine

    Qui va te redonner le petit coup de pep’s qui va bien !

Ce programme BUDDY BODY est la solution qu'il te faut si :

Tu veux vivre mieux, plus longtemps, et en meilleure forme.

Si tu veux passer plus de temps avec tes proches, sans complexer, sans avoir peur d'être jugée.

Si tu veux transmettre à tes enfants qu'un corps, c'est beau et qu'on peut y être bien dedans et qu'il est important d'en prendre soin.

TENFOUTENTAPER DU REGARD DES AUTRES ET KIFFER TA LIFE EN MAILLOT DE BAIN.

Au fil des semaines, tu vas apprendre à :

  • Mieux parler à ton corps. (On va lui flatter la jaquette et faire en sorte que ça lui semble plausible)
  • T’aimer petit à petit et au fur et à mesure des 11 semaines du programme. (Suffit de faire les petits exercices dans l’ordre où tu vas les recevoir chaque semaine).
  • Ecouter ton corps, pour arriver à différencier tes besoins de tes envies. (Et ça n’a rien à voir avec ce que tu penses que c’est, ce que tu vas apprendre dans ce module-là !)
  • Parler à tes cellules. (Pour qu’elles arrêtent d’être en mode anarchique, d’aller toutes se fourrer au même endroit alors qu’elles sont déjà en sur-nombre, ou qu’elles aient le déclic d’aller réparer ce qui doit l’être au lieu de larver et de servir à rien. )
  • Respirer de l’amour par tous les pores de ta peau.
  • Retrouver l’envie d’avoir envie. (Et le plaisir intime, le girl power de sous la couette avec toi-même, et ton amoureux(se) si t’en a un, parce qu’un corps, ça sert à ça aussi, faut pas l’oublier, y’a pas que la taille de ton cul dans la vie, y’a le sexe aussi…)
  • Mettre enfin de la douceur et de la bienveillance dans tes gestes les plus simples.
  • Retrouver le goût des vraies choses. Grâce au toucher, au palet (que t’as ptet bousillé avec des aliments bourrés des cochonneries toxiques, comme… Des tomates achetées en hiver par exemple… ?) la vue, l’odorat, l’ouïe, et et et… ton sixième sens, celui qui sait intuitivement ce qui est bon ou ce qui ne l’est pas !!!
  • Te fixer des objectifs concrets, et les atteindre, avec son aide !!!

A ce stade là, tu dois te demander combien ça va te coûter tout ça.

Hors de question que ce programme sur le corps te coûte un bras.

Surtout qu'on est d'accord que tu vas en avoir besoin... De tes bras !!!

Ce programme je te le propose à 297€ en ce moment.

Tu peux payer en une seule fois. Ou...

En 3 fois 99€, sans frais. Ou...

6 fois 49,90€. (Frais de dossier de 2,40€)

Alors, tu veux acheter un énième bidule qui fait maigrir et va te faire sentir encore plus mal qu'avant ?

Ou t'offrir le Buddy Body, qui va t'aider à te sentir mieux dès la première semaine ?

Mon conseil : Teste le Buddy Body, réconcilies-toi avec ton corps et la perception que tu as de lui, et ENSUITE tu pourras faire et acheter tout ce que tu veux pour le modifier, ce sera ENFIN EFFICACE !

Parce que je crois aux belles relations qui durent, j'offre l'accès à VIE.

Je crois en ce programme. Je sais qu'il fonctionne. Les résultats peuvent se faire sentir très vite. Mais il est ultra complet et contient beaucoup d'enseignements. Il ne saurait en être autrement pour un programme tel que celui-ci. Je ne suis pas du genre à te filer 3 pauvres PDF et à me barrer.

Surtout que d'expérience, et en fonction des situations, il faut souvent plus de 11 semaines pour ancrer les bienfaits de ce programme.

Il est parfois nécessaire de le refaire. De replonger dans certains exercices. De papoter régulièrement avec l'équipe, moi ou les autres membres sur le groupe.

Parce qu'il est nécessaire de prendre son temps. Le temps d'apprécier. D'expérimenter, de déconner, de faire à son propre rythme.

Parce que certains exercices sont coriaces et qu'ils demandent un peu plus de temps et d'entraide.

Parce que travailler sur son corps, ça rend vulnérable et qu'on a besoin d'une main tendue.

Alors on sera avec toi.

Pour tout le temps que tu voudras.

En résumé, y'a quoi pendant ces 11 semaines ?

  • 1 Feuillet par semaine à lire contenant: 1 prise de conscience en mode « Wouaouh… Put*** » !!! + 1 exercice à pratiquer. + 1 bonus en fonction de mon humeur du moment.
  • 1 Accès à un groupe facebook pour s’entraider tous ensemble et papoter, et m’insulter moi parce que mes exercices vont parfois vous donner envie de râler ! (Mouahahahaa !)
  • Il y a moi et les membres de ma team nawAK, et on sera présentes avec toi tout le long de ces 11 semaines.
  • À terme, un mode warrior pour lequel tu auras un accès privilégié en béta test.

Et ce, chaque semaine pendant 11 semaines (Au départ, il y en avait 10, mais nous en avons rajouté une, et nous actualisons ce programme chaque fois que nous découvrons quelque chose qui va vraiment pouvoir aider plus encore nos participants !), après, t’es libre comme l’air, tu peux batifoler dans les tournesols et courir dans les champs de blé, faire c’que tu veux avec ton corps qui sera devenu ton meilleur ami, parce que si tu fais tout bien, t’auras plus besoin de moi. (Mais tu pourras revenir me faire un coucou quand tu veux, parce que le programme Buddy Body, c’est pour la vie !)

Ce programme, je veux que tu le fasses jusqu'au bout, et les participants déjà inscrits le savent, on ne laisse personne à la traîne dans le Buddy Body.

Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à te remotiver.

C'est la force de ce programme.

Si le deal te convient, que tu as compris qu'il y a urgence, que tu as envie de vraiment redécouvrir le plaisir de vivre bien dans ton corps et que tu as compris que ce programme allait vraiment t’apprendre à t’aimer, alors réserve ta place en bas de cette page en cliquant sur le bouton INSCRIPTION. (Juste après les commentaires des autres participants)

Ah et au cas où tu te poses la question, oui, tu pourras continuer à manger des pizzas, ce Buddy Body c’est pas DU TOUT un régime, on est pas là pour priver ton corps ni pour le malmener, on est là pour lui faire du bien !!! STOP à toutes les formes de maltraitances, TOUT DE SUITE !!!

Depuis que je l'ai ouvert au public, ce programme a déjà fait le bien-être de plus de 150 personnes.

Et il n'existe personne de plus qualifié que les participants pour t'en parler.

Voici quelques uns des nombreux témoignages des participants :

Ils l'ont fait et ils t'attendent !

  • Cathy Cathy
    Le programme Buddy Body m'a permis d'apprécier mon corps à sa juste valeur. Fini les "T'es moche" "T'es conne". On commence par aimer un grain de beauté puis son corps entier, et ça, ça n'a pas de prix. J'ai aussi appris à manger en conscience et de tout sans culpabiliser... C'est à ce moment-là que l'on comprend la connexion entre le corps et l'esprit : l'âme est joyeuse et de ce fait, les nœuds énergétiques se dénouent. Je me sens plus légère. J'ai appris à écouter les messages, les signaux que mon corps m'envoie, c'est l'harmonie. J'ai méga apprécié le soutien que j'ai pu avoir tout au long de ce programme : psychologiquement c'est hyper important. Merci à Alice et à son équipe pour avoir fait de moi une belle personne à les yeux et aux yeux de tous
  • Evy Evy
    Je suis les videos d'Alice depuis quelques temps déjà et j'ai vu passer son programme Buddy Body. J'ai été lire et puis ... J'ai franchi le pas ! Pourquoi ? Parce que je suis bien dans ma peau. Je le prône depuis quelques années et je voulais vraiment savoir si j'étais vraiment dans le vrai ou si je me leurrais complètement. Parce que j'entends dire autour de moi qu'"une ronde ne peut pas s'assumer, c'est pas possible. Elle se voile juste la face". Vous savez quoi ? Oui une ronde peut s'assumer. Et Alice elle est là pour nous donner un coup de boots à paillettes quand on en a besoin, mais elle sait aussi nous encourager et nous motiver avec bienveillance. Elle et son équipe. Je n'y ai pas seulement trouvé la confirmation que je me sentais bien dans mon corps, j'ai appris des choses, des façons de faire qui me facilitent la vie. J'ai aussi rencontré via la page Facebook, des personnes humaines, dans la gentillesse et l'écoute attentive, une famille où l'on peut se confier en toute sécurité et sans jugement, un endroit où on se remonte le moral quand ça ne va pas (parce que les exercices font remonter des choses), un endroit où on ne s'empêche pas d'être qui on est. Ce programme me démontre que je suis dans le vrai. Et je vous le conseille vivement. Pour apprendre à aimer son corps si on ne l'aime pas mais aussi pour se rappeler comment faire avec lui quand on est bien dans sa peau mais qu'on se laisse happer par le train train et la société. A recommander sans modération !!!
  • Angélique Angélique
    Sans hésiter, je me suis inscrite au programme « buddy body » parce qu’il est arrivé au bon moment, mon corps je ne l’acceptais plus… ! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je savais que ça me ferait du bien !!! Alors en avant, hop je fonce dans le groupe privé facebook, je fais la connaissance des coachs, des buddies..Tout le monde est gonflé à bloc…Et puis les mails du lundi commencent à arriver, ils ont suscité différentes réactions « coool », « fastoche », « euh c’est bon pas besoin », « grrrrr», « oui bah c’est bon si j’mange devant la télé j’ai l’droit ( )…Mais si ça réagi c’est que ça bouge et si ça bouge c’est que ça guéri et si ça guéri body happy !!…alors je baisse pas les bras trop longtemps…et puis en cas de coup de mou, ya les coachs et le groupe qui remotivent les troupes….Des prises de conscience de OUF « ah oui les os ça fait partie du body ??Ah oui body n’est pas ce truc moche et gros qui rentre plus dans ma ptite robe jaune ??»…Tout au long du programme, des ptites choses plus ou moins faciles à intégrer mais une chose est sure « CA MARCHE »….et je commence sérieusement à kiffer mon body, je commence à l’accepter tel qu’il est….Pour résumer, ce programme c’est de l’amour, du « chamboule tout », de la bienveillance, des émotions, des larmes qui font du bien, de l’autokiffe, des échanges de trucs et astuces, des recettes, des fous rire et de la réussite…C’est sûr, il y a tellement à apprendre sur soi dans ce programme…Et oui, je m’aime et c’est pas grave, hein Alice !!!
  • Marie F. Marie F.
    Pourquoi je me suis inscrite au body buddy? Pour continuer le chemin entrepris, pour aimer mon corps, pour faire de moi ma meilleure amie, pour comprendre mon corps, pour m’aimer comme je suis Je voulais une coach qui serait une personne aimante attachante et qui saurait me recadrer avec humour franchise… J'ai pas été déçue 😉 Pourquoi un groupe ? Je suis pas une fan des groupes je dois dire trop de mauvais vécu et d’expériences négatives… Maiiiiiiis choisir de participer à une telle aventure sans soutient est dur... Alors je me suis lancée, entraînée par les autres car Alice m’a dit une fois : "C’est le premier pas qui est dur le reste on le fait ensemble". Les groupes avec Alice sont différents. On s’y sent comme en famille soutenu aime ça déborde d’humour de joie de doutes aussi mais les autres participants soutiennent... sont la ...vivent la même chose. J’y ai fait de belles rencontres qui vous marquent dans l’âme et le cœur. Le jugement est proscrit alors pas de crainte... Et l’équipe veille au grain !! Alice est une maman avec qui on se sent aimé et parfois aussi aouch un peu tapoté par tes boots à paillettes et tant mieuuuuux ! Edith et Sandrine et Alice vous êtes des wonder woman je vous adore !! Aujourd'hui je suis en semaine 9 et sérieux mon regard a changé ! Aujourd’hui je me fais confiance. Je m’accepte telle que je suis. Je suis bienveillante et à l’écoute de mon corps. J'ose sortir de l’ombre et me mettre en lumière. Merci Alice.
  • Sandra R. Sandra R.
    Un programme en or, il est grand temps d'apprendre à s'accepter et s'aimer soi et son body ! Chaque lundi on reçoit un mail histoire de bien commencer la semaine, de bonnes remises en question, de l’introspection mais aussi le soutien d'un groupe, avec qui on évolue, les témoignages qui nous font grandir, les parcours de vies, il y a toujours une oreille attentive si besoin, de l’humour, de l'amour... Alice et sa team qui veillent... C’est vraiment génial de pouvoir se regarder dans la glace et d’enfin se trouver belle. Un programme unique comme Alice Kara, sérieux, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale !
  • Nathalie B. Nathalie B.
    Pourquoi participer à ce programme ? Parce que chacun mérite de s'aimer et d'être en paix avec son corps. Un groupe génial, avec des personnes sincères qui s'entraident à affronter les mails du lundi matin, les larmes, les rires et la joie. Cette joie immense de se regarder dans un miroir et de s'aimer, de se trouver belle et d'accepter qu'on puisse nous aimer en retour. Ce programme c'est un second souffle, une nouvelle vie qui s'annonce. Et jamais je ne regretterai de mettre lancée dans cette belle aventure, qui va changer ma vie, grâce à cette Team merveilleuse qui nous pousse en avant.
  • Aude Aude
    Le programme d'Alice m'a réellement permis de me DÉCOUVRIR... à m'alléger de cette question : "ça veut dire quoi être à l'aise et se sentir vraiment à sa place?!" et de bien d'autres analyses en couches bien épaisses et bien lourdes qui nourrissaient un mal être. Je sais maintenant que les réponses n'étaient pas à l'extérieur et que je pouvais chercher encore longtemps à me perdre encore plus! Là J'ai enfin retrouvé le chemin du home sweet home à réintégrer mon corps, à vivre, bien plus légère et enfin entière!!!
  • Helen Helen
    Mon expérience avec le buddy body challenge a été pour moi une vraie révélation, après deux grossesses et une grosse perte de poids je n'arrivais pas vraiment à me trouver jolie, je me trouvais toujours des défauts ou du poids à perdre. Avec ce programme j'ai redécouvert ou plutôt découvert mon corps avec ses qualités ses défauts et j'ai réussi à me trouver jolie, même avec mon petit ventre et mes poignées d'amour ! Tous les jours je me trouvais ce petit quelque chose en plus que j'aimais chez moi j'ai fait tomber certaines barrières que je croyais indestructibles. J'ai pu faire des photos de moi que je n'aurais jamais osé faire avant 🙂 Voilà je remercie Alice Kara pour son professionnalisme et son bottage de cul légendaire 🙂
  • Virginie D. Virginie D.
    Je me suis inscrite au programme buddy body d’Alice en juillet 2017 car en plein burn out suite à des problèmes personnels et professionnels. J'y ai vu l'occasion de réapprendre à aimer mon corps que je négligeais et maltraitais. J'y ai vu l'occasion de me réconcilier avec moi pas que par rapport à mon corps physique car dans ce programme il ne s'agit pas que de ça. Mais c'est s’accepter telle que l'on est avec nos forces et nos faiblesses, c'est aller de l'avant et voir les choses positivement. Grâce à ce programme, aux conseils d’Alice qui sait rebooster dès que ça va pas, grâce au groupe qui est juste génial avec des personnes qui sont toutes extraordinaires je m'aime enfin et ai pu voir les choses différemment et ai le courage de m'accrocher à mon projet de reconversion professionnelle. J'ai repris le travail 5 mois après avoir débuter le programme et ayant pris conscience de qui j'étais vraiment et repris confiance en moi tout s’est très bien passé. J'ai revu plein de petites habitudes pour les modifier, découvert une nouvelle façon de s'alimenter, j'ai redécouvert les bienfaits d'être plus en contact avec la nature et à l'écoute de mes envies.... Bref, je ne regrette pas d'avoir suivi mon impulsion qui m'a dit "vas-y clique sur ce bouton rejoint ce programme" Maintenant sur les photos j'arrive même à faire le clown grâce à Snapchat j'ai pas fini le programme donc photo de pendant le programme. Parce que en fait ce programme ben quand on a un petit coup de moins bien on le reprend et on se rebooste et on continue de grandir...
  • Domy Domy
    En fait depuis le programme j'ai carrément lâché le contrôle alimentaire (et les RV diététicienne) je fais confiance à buddy. Je mange ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. D'ailleurs il me dit stop quand ça ne lui convient pas. J'ose des tenues plus moulantes. ..je ne me pèse plus que rarement et je me sens plutôt bien dans mes baskets /tongs/boots etc
  • Kelly Kelly
    En fait ce programme a été une expérience incroyable à vivre pour moi car dans un premier temps en regardant bien mon corps sous tous ses angles je e suis rendue compte qu'il n'était pas si mal fichu que ça. Dans un deuxième temps j'ai pris conscience de l'importance de bien le nourrir aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, qu’en lui faisant du bien par des massages ou des crèmes qu'en faisant attention à ce que je mangeais et ses besoins. Et dans un troisième et derniers temps, je me suis rendue compte que les complexes que j'avais ne venaient pas de moi mais d'autres personnes qui comptent certes beaucoup à mes yeux, mais je dois prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'elles me disent sur certains sujets, notamment sur mon corps qui n'appartient qu'à moi...
  • Sandrine Sandrine
    Chaque semaine, j'ai hâte de découvrir la suite, ça fait comme une excellente série américaine que l'on a envie de dévorer le plus vite possible, mais on est obligé d'attendre. C'est énervant et motivant à la fois. Les exercices sont simples, faciles à appliquer et j'ai pu voir au fil des semaines mon corps changer, sans vraiment avoir eu l'impression de faire trop d'efforts. C'est absolument génial.
  • Aurélie D. Aurélie D.
    J'ai commencé le programme parmi les prem's ! J'en étais à un moment de ma vie où le changement s'imposait.... Rupture, fatigue, stress ect.... Et puis le programme a croisé ma route, genre 2, 3 puis 4 fois et là CLICK ! J'ai atterri dans un groupe (fb) super... BIENVEILLANT ! L'ambiance y est détendue mais pour autant ça dépote comme qui dirait... On est là les uns pour les autres et en cas de baisse de moral on sait que les mots des autres reboosteront les uns... et sinon il reste les moon'boots à paillettes !... Enfin bref toujours est-il qu'au bout de 9 semaines, j'ai la joie de pouvoir me dire que JE SUIS SUR LE BON CHEMIN : quand je suis arrivée, je ne faisais même plus attention à comment je m'habillais ne prenais soin ni de moi ni de rien d'ailleurs (merci la rupture ^^) alors vous dire à quel point mon corps je ne l'aimais... pas.... Sans commentaire ! Et aujourd'hui, un petit pas après l'autre, je me (re)découvre et apprends à m'aimer et à faire de Body mon Ami (après tout il est là pour la Vie ^^) Les semaines passent mais ne se ressemblent pas, le travail y est soutenu mais tellement nécessaire et positif, plus j'avance et plus j'ai envie d'avancer.... Ça m'a permis de mettre en lumière tout un tas de choses que je savais plus ou moins là mais cette fois avec conscience, méthode et conseils, parce que l'œil aiguisé de la Boss ben... Il est vachement aiguisé quoi ! ^^ Pourquoi je me suis inscrite ? Parce que la page m'a convaincu parce que je me suis écoutée et que je savais que j'avais besoin de me reconnecter avec mon body'pote, parce que chacun a ses raisons mais moi je n'en avais pas de précise juste je savais que c'est ce qu'il me fallait et je le regrette pas !
  • Olivier M. Olivier M.
    On s'est tenu par la main on a vanné, pleuré, rigolé mais on y est arrivé. Les 10 semaines vont s'achever mais des mains se sont tenues. On est arrivé oui mais où ? À l'assurance de soi, l'amitié avec son buddy, l'amour plutôt. Alice a su nous faire redécouvrir ce body. Et quand tu kiffes ton corps la vie reprend et tu kiffes doublement. J'ai aimé les mails du lundi matin d'Alice qui t'interroge et te booste l'envie de changer. J'ai aimé tout le groupe sur Facebook, super émouvant de lire ce qui nous lie au corps, encourageant pour s'aimer davantage. Et finalement on ouvre le parachute et on regarde la terre approcher en douceur presqu'en apesanteur. Merci merci merci Alice Kara et ses petites sœurs.
  • Cathy F. Cathy F.
    Pourquoi le Buddy Body a croisé mon chemin ? parce que j'en avais sacrément besoin ! La pensée positive sur les autres c'est bien ! Très bien même, mais là Alice débarque et te dis ben oui mais pourquoi pas la pensée positive et la bienveillance sur toi ! Ha ben euh oui mais comment ... et là la porte du menfoumentape s'ouvre et miracle ça kiffe grave !! Le programme, t'as l'impression qu'il est écrit pour toi ... enfin pour moi ! Que ce corps trop souvent mal aimé ben c'est le plus beau... Si si et deuxième effet kiss cool, cerise sur le gâteau la Team de ce groupe et le groupe sont juste géniaux !
  • Ay Mé. Ay Mé.
    J'ai commencé le programme il y a 3 semaines. Je fais du sport régulièrement, j'ai une bonne hygiène de vie (quand je ne craque pas sur les tablettes de chocolat ou les 6 mars...), je suis plutôt satisfaite de ce que je suis, de mon corps... Alors pourquoi choisir ce programme ? 1 : parce que je suis Alice depuis quelques temps et que j'en suis fan. 2 : parce que je sais que son programme va me donner de très bons conseils et de bons coups de pied au cul (comme elle le dit). 3 : parce que j'ai envie de me trouver belle quelles que soit les circonstances, les personnes qui m'entourent et de m'accepter comme je suis. Je crois beaucoup aux signes de la vie, alors dès que j'ai vu le programme d'Alice, j'ai dit banco ! J'ai hâte d'être au lundi matin pour lire le mail de conseils et d'exercices. Une vraie bouffée d'air frais. J'ai appris à me regarder dans la glace avec amour, j'ai enfin pu montrer mes bras (que j'ai tellement détesté) en portant des vêtements sans manche, j'apprends à manger avec conscience etc... Il y a belle énergie dans ce groupe. Bienveillance et bonne humeur sont au rendez-vous ! Du plaisir à lire les commentaires, à recevoir des compliments, à s'entraider, à s'aimer... Un grand merci à Alice, son équipe et tous les autres belles personnes de ce groupe.
  • Michèle F. Michèle F.
    Je suis à la semaine 9, et j’ai commencé le sport dès la première semaine, non non, ce n’est pas Alice qui demande ça dans son programme, c’est body qui me la dit… Niveau énergie et confiance en moi whoa c’est juste magique. J’ai acheté et porter un maillot deux pièces, sans même avoir perdu 100 grammes, puisque ce n'est ni l’objectif de ce programme, ni ce qui est demandé (rien ne t’empêche de le faire si ton corps en a besoin) Moi en maillot deux pièces j’hallucine ! Et avec de la cellulite en plus ! Ensuite être tous les jours attentifs à son corps, se reconnaître et voir qu’en fait il n’y a rien de mal en toi, que tout ce que tu crois sur toi et ton corps c’est tout ce que l’on t’a raconté, ce que t’as capté et bien évidement les vidéos et photos, photoshopé qui te bousille le morale, et qui t’amène un jugement de toi qui n’en finit plus. Je n’ai encore pas fini le programme, cependant jusqu’à aujourd’hui si je ne devais retenir qu’une seule chose, ce n’ait pas que je n’aime pas mon corps, ce que je n’aime pas ce sont les jugements que j’ai dessus, qui pour la plupart (99,99%) ne sont même pas les miens. Et pour régaler ton corps, tu as un groupe Facebook fermer juste pour les bonasses et je te jure même si tu ne te trouves pas belle au début, tu fini par te trouvé Bonasse, parce que oui c’est ce que tu es le sais-tu ? Ah au fait, y a des gars aussi, et ça fait du bien d’avoir les points de vu de ces Messieurs, si si je te dis les mecs aussi on des remises en question avec leurs corps. Et ça fait du bien de se faire complimenté sans se sentir juger, tu sais genre, tu n’es pas maquillé et le gars il te dit que t’es belle… Ta tête hésite encore ? Et ton corps ?

* Ces commentaires sont hyper élogieux, je te l'accorde !

Le seul résultat que nous pouvons garantir, c'est que le regard sur ton corps va changer.

Les résultats énoncés dans ces commentaires ne peuvent pas être garantis.

Ils varient d'une personne à l'autre, car nous avons tous les types de corps, ainsi que toutes les morphologies possibles dans le programme, et il est certain que tous les participants arrivent avec des passifs différents. Des histoires différentes. Des plus magnifiques aux plus brisées.

Il existe autant de résultats que de personnalités ou de tranches de vies !

Il n'est donc pas certain que tu obtiennes les mêmes résultats que les personnes dans les témoignages. Et ce programme ne se substitue en aucun cas à un éventuel traitement médical. Au contraire, nous encourageons la médecine traditionnelle et malgré ma mauvaise expérience avec un chirurgien (qui a été radié de l'ordre des médecins) j'ai une entière confiance dans le serment d’Hippocrate !

L'important, c'est que tu vas apprendre à t'aimer et que tu seras bien mieux dans ta peau. Tes résultats (et les résultats des autres) lorsqu'ils arriveront, ce sera le petit plus sur ton cheese cake !

Et enfin, parce que je suis certaine que ce BUDDY BODY est un programme bienveillant...

Je l'ai voulu satisfait ou remboursé !

money back logo

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Si tu as fait les exercices, participé sur le groupe ou demandé notre aide par mail et que malgré tout cela, tu estimes que le programme n’a pas fonctionné pour toi, je m’engage personnellement à te rembourser en totalité.

Tu peux demander ce remboursement à n’importe quel moment avant la fin des 30 premiers jours.

Ne gâche plus une seule seconde de ta vie, tu mérites le meilleur, maintenant !

J'y suis arrivée, et tu peux y arriver aussi, tu n'es plus seul(e) !

Fermeture des portes dans...

INSCRIPTION

Tu peux maintenant payer en 1, 3, ou même 6 fois sur le formulaire de paiement !

1 x 297€

3 x 99€

6 x 49,90€

Juste après la réservation, la suite se trouve dans ta boite de messagerie !

Tu vas recevoir un mail (moche) qui va te permettre de compléter ton inscription. Ce mail a tendance à se fourrer dans l'onglet "promotions", ou "spams" ou "autres" et il contient le précieux sésame qui va te permettre de recevoir le programme chaque semaine !

ça commence MAINTENANT !

Tu recevras tout au fur et à mesure directement dans ta boite mail. A la fin des 11 semaines, un espace membre avec la totalité du programme sera à ta disposition pour que tu puisses y retrouver tous les PDFs, ainsi que les bonus (fiches pratiques, audios, vidéos, etc.)

Petite FAQ :

De combien de temps j'aurais besoin par semaine pour faire le programme ? J'ai des enfants et ils me sollicitent beaucoup.

Tu auras besoin d'environ 2 à 3 heures par semaine. Entrecoupées. Tu peux faire le programme à ton rythme. Les exercices sont parfaitement compatibles avec une vie bien remplie. Que tu ai des enfants, un boulot à temps plein, une bande de potes, ou une vieille tante à poupouner, ce programme a été étudié pour qu'il soit adaptable à tous les styles de vies.

Est-ce que ça va marcher pour moi ? J'ai déjà dépensé beaucoup d'argent dans plein de produits, de programmes, weight watchers etc et ça n'a pas fonctionné !

Je crois fermement que si la plupart des options déjà présentes sur le marché ne fonctionnent pas, c'est simplement parce qu'elles n'abordent pas le corps sous le bon angle de vue. Avant de pouvoir le modifier, je pense qu'il faut avant tout modifier sa façon de le regarder et de l'aimer. Tu es toujours à temps de le tenter et de voir si cela te convient. Nous proposons la garantie de 30 jours exprès pour ça.

Le programme ne fait pas maigrir, c'est nul !

Une fois, un diététicien (très bienveillant) m'a demandé si je souhaitais perdre 15 kilos en quelques minutes. Surprise, j'ai répondu "Bien entendu !" et il m'a rétorqué au tac au tac "Coupe toi une jambe". Si les kilos n'étaient pas tant liés à la psychologie, tous les autres programmes seraient réellement des programmes miracles. Ce n'est malheureusement pas le cas.

Qu'est-ce qu'on va pouvoir être autorisé à manger ? Parles nous de la nourriture s'il te plaît Alice.

De tout ! Ce n'est pas la nourriture qui change, c'est la façon de manger. Dans le Buddy Body, c'est ton corps qui décide, pas ton cerveau.

Est-ce que le programme BUDDY BODY est réservé aux jeunes ?

Absolument pas ! Il est ouvert à tous. La doyenne a 76 ans. Et certaines mamans l'ont testé avec leurs enfants, même en bas âge. ils sont d'ailleurs très réceptifs, de même que les adolescents. D'ailleurs, plus on le fait tôt, mieux c'est. C'est pour cette raison que je réfléchis à une version pour enfants, et aussi une version pour ados. Je crois que ça éviterait beaucoup de souffrances que de commencer à aimer son corps le plus vite possible. Le rêve ultime, ce serait qu'il n'y ait même pas besoin de ce programme. Qu'on s'aime tous, sans jamais douter !

Combien en plus du programme est-ce que cela risque de me coûter ?

Très bonne question. Le fait est que, une fois dans le programme, tu auras envie de te faire du bien. T'offrir des produits sympas, de la bonne nourriture (bio !) et sans doute aussi de refaire un peu ta garde robe. Du coup c'est en fonction de tes envies et de ton budget à toi. Il n'y a aucun coût en plus du programme. Juste les tentations quand tu vas aller faire ton shopping. Nous pensons aux petits budgets, et avons tout plein de recettes dans le groupe pour des produits/fringues/recettes à faire soi même pour zéro cents, avec des produits du quotidien, ou à prix très modéré. A toi d'être raisonnable pour le reste quand tu feras les magasins !