Es-tu sûr(e) de ne pas vouloir oser réserver un RDV ou un programme avec moi ?

J'aurais été ravie de pouvoir t'apporter mon aide !

Ah ben si en fait j'veux réserver !
arrow

Un Booster avec moi permet d'économiser un temps précieux pour réaliser tes ambitions, tes rêves, et enfin kiffer ta vie.

Cela semble être encore une promesse dans le vent, comme on en voit partout sur le web, j'ai moi même été tentée de nombreuses fois de faire appel à des personnes qui m'en mettaient plein la vue.

Mais je n'ai pas cédé, et c'est pourquoi je te comprend aujourd'hui. Tu ne sais pas trop si tu peux me faire confiance, ou si ce que je te propose est réel, ou pas.

Je te conseillerais simplement de laisser ton intuition parler.

Il se peut que je sois la bonne personne pour t'aider, tout comme il est possible que tu es besoin dans ta vie de quelqu'un de... Différent. Moins cash peut être, qui va être plus cool avec toi, qui dira sans doute moins de gros mots, ou va te parler un peu en mode bisounours. Or, je fais rarement du "lisse". Et si c'est le cas, je préfère te conseiller un de mes collègues, qui fera surement très bien son job.

Et tu pourras tout de même continuer (bien évidemment) à bénéficier de tout ce que je propose gratuitement en dehors de mes rdvs et formations en ligne.

Je serais plus que ravie de continuer un bout de chemin avec toi !

Si c'est parce que tu n'as pas les moyens de t'offrir mes services, sache qu'il est possible de bénéficier d'une réduction sur présentation d'un justificatif de CMU, accompagné d'un petit mail pour expliquer tes motivations.

Il doit être envoyé à l'adresse alicekara@alicekara.com

Si tu ne rentre pas dans les cases de la CMU, c'est possible aussi, en étant référé par une personne ayant déjà bénéficié de mes services et en envoyant un message à l'adresse citée ci dessus, et en expliquant tes motivations et ton projet.

Ce pourquoi tu pourrais bénéficier de mon accompagnement.

 

Tu dois impérativement être convainquant(e). Nous recevons une centaine de messages par jour et n'en choisissons qu'un seul par mois.

 

J'espère à très vite, ci ou là !

 

Ah ben si en fait j'veux réserver !