Trouver l’amour de sa vie mes chéris, c’est sérieux. On déconne pas avec ça.

Avant de commencer cet article, laissez-moi toutefois vous mettre en garde avec un petit warning :

Chères âmes sensibles, ne vous abstenez pas de fermer cette page si vous avez tendance à être choqués par le parler vrai. On cause sérieux ici et les gros mots peuvent fuser ! Vous risqueriez d’être offensés, et je n’ai pas envie de gâcher votre journée. Ce serait ballot !

Les enfants qui surfent sur le web ont tous entendu pire, mais vous pouvez activer le contrôle parental pour leur éviter de tomber sur des articles funs comme celui-ci.

 

Maintenant que les choses sont posées mes zouzous, entrons directement dans le vif du sujet !

 

Rencontrer l'amour de sa vie - Alice Kara

 

L’amour de sa vie, ce n’est pas réservé aux femmes sans un pet de poils, qui s’habillent en Louis Vouiiiiton et portent des Loubouboutins.

Avec ça, on peut à la rigueur rencontrer des vieux riches, et si c’est ce que vous recherchez, cet article ne va vous être d’aucune aide.

Pour moi, trouver l’amour de sa vie, c’est trouver le genre d’amour que quand tu tombes dessus, ça te remue le bide tellement que t’as l’impression qu’une horde de papillons colorés homosexuels zombies te dévorent les cellules en dedans de toi.

(Si toi aussi tu kiffes les papillons colorés homosexuels zombies tape dans tes mains !)

 

Le type d’amour de sa vie que, quand tu le croises, t’as l’impression que tout l’air de l’Univers part en une micro seconde se fourrer dans un trou noir, et qu’il ne reviendra plus jamais. Que plus jamais tu ne pourras respirer de nouveau sans avoir besoin d’être branché à une machine pour les comateux en phase terminale.

 

Le genre d’amour de sa vie que, lorsque tu comprends que c’est le bon, t’as envie de te barrer en courant sans oublier ta chaussure ni passer par la case départ (tant pis pour les 20 000 boules hein !) AVANT d’être obligée d’acheter une maison dans un petit lotissement parce que tu crèves d’envie que le mec t’insémine. (Mais tu l’avoueras jamais.)

 

Je pense que vous avez saisi l’idée.

 

Je vais quand même en rajouter une couche, au cas où…

Le genre d’amour qui va emmerder ta mère (ou ta tante, ou ta pote, ou ton ex) parce qu’elle n’aura plus aucun argument pour te balancer des saloperies à noël prochain tellement il va être parfait pour toi et que personne ne pourra t’en décrotter.

 

Je pense que là, y’a plus d’équivoque.

 

A moins que…

 

Ce soit le type d’amour de sa put*** de vie qui n’est possible que dans le monde des licornes qui jouent à Mario Kart sur un nuage arc en ciel qui sent la guimauve parfumée aux cookies qui font pas grossir. (Les mêmes que ceux de ce site, on est trop fortiches !)

 

Comme il n’y avait aucune virgule dans la phrase précédente, si vous n’avez pas réussi à respirer avant mes zigouigouis, faites-le maintenant, déconnez pas, ça me coute une blinde en assurance quand les gens meurent en lisant ce blog.

 

Mes zamours, cet amour-là, il existe.

Sauf que personne ne peut le trouver avec les techniques habituelles.

Pour le rencontrer et vivre heureux avec et faire plein de petits enfants (à la gueule d’Ewoks), il faut suivre point par point une technique que JAMAIS un autre coach que moi ne dévoilera.

Parce qu’elle est trop efficace.

 

Parce qu’elle éloigne et éradique tous les moustiques qui aiment le sang chaud et pointent le dard avant même d’avoir payé le resto.

 

Voici les étapes à suivre :

 

Il ne faut absolument rien changer !

 

Rien rien rien.

Les magazines féminins racontent des conneries. Faut pas être plus ci ou plus ça.

Faut pas refaire 10 fois son profil Tinder.

Pas besoin de rectifier quoi que ce soit à sa coiffure.

Zéro achat superflu.

Le pouvoir de séduction ne se trouve pas et ne se trouvera jamais dans les accessoires.

Même s’ils peuvent mettre certains atouts en valeur, le grand Amour s’en fout totalement.

Ils ne vont pas survivre au premier week end sous la couette de toute façon. C’est des dépenses inutiles.

L’amour de sa vie, on l’aime à poil. Littéralement ou non. #Chewbacca

 

N’essayez pas non plus d’optimiser votre personnalité, votre caractère ni quoi que ce soit qui commence par C et se termine par ul.

 

Cette optimisation si vous voulez la faire, faites-la pour vous, pas pour quelqu’un d’autre.

Le « quelqu’un d’autre » se satisfera de votre poupoutin exactement comme il est.

 

Il est important pour rencontrer l’amour de sa vie de RESTER DANS SA ZONE DE CONFORT.

 

Surprenant right ?

Et pourtant, il n’y a rien de plus vrai.

Prendre des risques, ça peut être génial, ça peut être extraordinairement motivant.

Mais, déjà que l’amour ça fout les put**** de miquettes, on va pas non plus aller se provoquer des émotions qui vont nous foutre les poils en mode houppette de Ricky Martin (si si dans les années où moi je l’ai connu, il avait une houppette le gars ! Et je m’en souviens très bien car suite à une mauvaise manip de ma mère avec un ciseau, j’ai fini avec la même, long story.), juste pour essayer de faire bien, ou d’avoir l’air d’être une aventurière en culotte courte. Ou string panthère. Ou Shorty. Ou vieux short décathlon pourri. (Si toi aussi t’en as un, tape dans tes mains !)

 

Tiens avant de continuer, je vous offre une petite pause musicale mes chéris :

Ra² ah²ah, Roma² ma,

Ga² Oh la²

 

Voilà voilà.

 

(Le premier qui trouve la chanson et écrit sa réponse dans les commentaires gagne un pack L.O.V.E gratuit. Ou le prochain pack s’il l’a déjà acheté ! Sandrine publiera les commentaires ce soir pendant la pub de Koh Lanta.)

 

Donc je disais… Ne cherchez pas à vous rajouter plus de stress, le stress, je ne vous le dirais jamais assez, c’est pas bon pour ce qu’on a nous les humains. Ça mène au côté obscur de la cure thermale.

Ça tue des gens le stress. Faut éviter. Surtout que je ne sais pas vous mes chéris, mais moi, une personne qui stresse avant de me rencontrer, ça me donne l’impression d’être Patrick Bruel.
Et je ne suis pas sûre que d’avoir l’impression d’être Patrick Bruel soit une bonne chose.

 

Patrick, si tu me lis, j’te l’dis quand même, j’dis ça j’dis rien.

 

Ensuite, IL NE FAUT SURTOUT PAS CHERCHER L’AMOUR !

 

Malheurrrrrrrr, on cherche pas l’amour, on se démerde pour qu’il nous trouve tout seul.

 

Non je déconne. Lol

(Quoi que. Ou pas. Ou si. Menfoumentape. Bienvenue dans mon cerveau.)

 

On ne cherche pas l’amour, on cherche de la confiance en soi !

 

La confiance en soi, c’est bien. C’est bon, on a envie d’en bouffer à tous les râteliers.

Même si on a l’impression d’avoir été passé au mixeur le matin au réveil.

Et même si on passe son dimanche en pijama pillou pillou. Et son vendredi, et son samedi, et tous les autres jours.

 

En vrai, ce sont les personnes qui n’arrivent pas à rester en pillou pillou qui me font flipper ma race ! Et mon petit doigt me dit que ce sont celles qui manquent le plus de confiance en elles et en leurs atouts de séduction primaires.

 

 

La femelle « parfaite » est en réalité une femme qui manque cruellement de confiance en elle.

Tu peux twitter ça si tu veux. Fais toi plaisir. J’te l’offre.

 

Pour acquérir plus de confiance en soi, et ainsi rencontrer l’amour de sa vie pour forever and ever, c’est simple : Il faut être parfaitement clair sur nos forces et nos atouts.

Qui n’ont bien souvent absolument rien à voir avec les atouts qu’on nous présente dans les magazines.

Car oui, il existe d’autres atouts qui ne se mesurent pas en 95C.

 

Ces atouts séduction se trouvent pour la plupart dans votre cerveau.

 

En voici quelques-uns :

Avoir de la conversation, avoir du goût. Connaître ses tables de multiplication (aucune idée de pourquoi j’ai dit ça, j’écris mes articles en totale impro comme d’habitude, mais on ne sait jamais, c’est devenu une qualité rare de connaître ses tables de multiplication. J’te dis même pas la table des éléments comme ça peut être un méga avantage ! (Spéciale dédicace à Doc FanFan en passant !)

 

Si vous n’avez aucune idée de quelles sont vos forces, demandez à vos contacts via un sondage sur facebook, et virez tous les amis qui disent n’importe quoi ou se foutent de votre gueule.

Ça vous fera une force en plus : Vous aurez un nouveau cercle d’amis fiable et beaucoup plus sympa. C’est toujours mieux à présenter à l’amour de sa vie pour plus tard.

 

Que les forces soient avec vous mes loulous.

 

Ce qui me mène au point suivant :

Arrêter de gueuler comme des poissonnières enragées pour essayer de se démarquer.

 

Petit exemple « Ouh ouhhhhhhh j’suis là bogosse !!! J’suis là !!! Regarde, j’ai mis « j’adore » à ton statut, steuplé, remarque-moi débarque-moi, fais-moi un signe, écris-moi en message privé, j’te ferai squizzer le roubignou ! #HappySexyDance >>>> Smiley patate, sushi, banane et papillon coloré homosexuel»

(Hommage à MSN. RIP.)

 

L’idée c’est d’être juste soi-même. Etre soi-même, c’est remarquable. Et ça l’est assez pour être remarqué.

 

(Si vous ne me croyez pas, allez jeter un œil à comment faire ça dans mon pack L.O.V.E que j’ai cité plus haut, ça peut être vraiment utile quand on est désespéré en mode araignées en bas, qu’on soit en couple ou célibataire, et le tout, pour à peine le prix d’un resto !)

 

Ne faites pas des choses juste pour être remarqués mes petits lapins. N’essayez pas de faire en sorte d’être aimés, faites juste ce qui vous plaît, et les autres s’ajusteront.

 

L’amour de sa vie, c’est un phénomène qui est attiré par des phéromones.

 

Et pour que l’amour de votre vie sente ces phéromones, il faut puer un peu de temps en temps afin d’attirer à nous le phénomène.

(Ouh j’suis en méga forme aujourd’hui niveau punchlines !!! On voit que j’ai pris ma spiruline !)

 

Mon dernier point :

 

FAITES CE QUE BON VOUS SEMBLE BOWDEL !

 

L’amour de votre vie viendra peu importe la gueule que vous faites, peu importe votre odeur, peu importe les fringues que vous portez, peu importe les pensées qu’il y a dans votre cerveau, peu importe si elles sont positives ou négatives, peu importe si vous avez d’la cellulite qui déborde du futal, peu importe si vous avez des lunettes en cul de bouteille, peu importe que vous ayez ou non du potentiel pour faire de la pole dance (à moins d’être un lutin #PôleNord).

 

L’amour de sa vie, c’est un amour qui est parfait pour soi.
Pas pour le reste du monde.

Le reste du monde, on s’en tape le coquillard.

 

L’amour de sa vie, ça s’appelle l’amour de SA vie pour une bonne raison. C’est simplement parce que c’est pas l’amour qui va aller au voisin. (A moins que le voisin se soit planté et qu’on fasse un échange. La murette contre le mâle, éventuellement. Pourquoi pas !)

L’amour sera attiré par vous, et sans même que vous ayez besoin de la loi d’attraction.

La loi des tractions non plus. A moins que vous aimiez faire de la muscu.

 

Mais, et ce sera ma conclusion pour être sûre que vous avez bien suivi et retenu mes conseils depuis le début de cet article, ne vous forcez pas à faire de la muscu pour attirer un musclor.

S’il faut, le musclor, il aime la brioche pour poser sa tête dessus.

 

@ Bientôt quelque part mes petits lapinous tout doux. (Ou piquants, ça se négocie.)

 

 

Ps : On ne punche pas des gens pour obtenir leurs faveurs, à moins qu’ils en fassent la demande écrite chez un notaire. Pensez aux assurances et à la police. Vous me remercierez le jour où vous aurez évité le coup d’la savonnette en prison.

Ps² : J’ai pas dit qu’il faut d’abord s’aimer soi-même hein, j’ai déjà fait des milliers d’articles là-dessus. Fouillez.

Ps3 : Si vous aimez le style de mes articles, vous pouvez vous inscrire pour recevoir mes messages par mail, je suis pire. Entrez votre nom et votre adresse mail dans les pop-ups chiants qui apparaissent un peu partout, et vous aurez un cadeau.

Ps4 : Si vous aimez les pandas, vous pouvez m’offrir un café en cliquant sur l’image. Je le boirai en regardant Kung Fu Panda ce week-end. J’adore.

Offrez-moi un café ! Alice Kara

 


Alice Kara
Alice Kara

Coach déjantée spécialiste de la vulnérabilité et de l'imparfaititude, je t'aide à comprendre pourquoi c'est le bordel et quoi faire pour y remédier ! (Grâce à de la psycho, des neurosciences et une bonne dose d'humour !) Mes programmes de coaching sont à son image, provocants, délirants, percutants, et drôles.

Commenter avec Facebook...

    61 replies to "Comment rencontrer l’amour de sa vie ? (La technique dont personne ne parle)"

    • Affre Stéphanie

      Hey j’ai chanté Bad Romance tout de go !!!
      Viva lady gaga ! Et vos articles sont excellents merci !

    • Isa

      Coucou,
      Bon 7 ans que je fais tout comme que tu dis ! Et ma soeur Alice, je ne vois rien venir… Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie… 😆 (mais alors rien du tout, même pas un qui correspond pas, ou … non , RIEN…)
      Y’a donc un truc que je dois pas faire comme y faut ( c’est forcément ça puisqu’il y a quelques années -4?🤔- tu m’avais prévu qu’il devait bien se pointer, j’ai vraiment dû foirer un truc… voire plusieurs… 😜)!! Mode pilou-pilou ok, ne pas changer mon ul qui commence par un C check, assumer mon côté loufoque mais intelligent (zèbre extravertie mais ça doit te parler… 😊) pas sûre que ce soit un choix mais une nécessité 😉 …etc.
      Et ben j’ai plutôt l’impression que ça fait peur aux mecs tant d’assumage et de force intérieure ! 😠
      Ou alors comme dit un autre commentaire : une histoire d’être au bon endroit au bon moment. .. 😢
      Ça commence à être tellement long que je finis par me demander si je ne vais pas par dépit repartir sur une relation avec un ex où je me fais “piétiner” (au sens figuré hein ! 🤗) plutôt que rester seule…

    • Steph

      La chanson c’est Lady Gaga, bad Romance mais je sais pas si le jeu est toujours ouvert…

    • Delphj

      C’est super marrant et j adore tes tirades uluberluesques lol comme toujours. Mais je ne croit plus en ça. Ma vie amoureuse n’est qu’une longue suite de films dramatiques qui finissent mal et où on pleure beaucoup. J’ai plus d’envie ni de force. Mon coeur a tellement saigné que je n arrive même plus à pleurer à force….usee usee…alors je préfère juste regarder les belles histoires romantiques du monde des bisounours et des licornes dans les films a la tv.aucun regret c’est un choix réfléchi 😊 plein de bisous et de belles choses à vous

    • Lily Evans

      Mmmmm… il me semble bien avoir été la 1ère à avoir posté la bonne réponse… mais mon comm a disparu 😢

      • Alice Kara

        Peut-être as-tu posté via la section Facebook ? (Seuls les commentaires ici ont été pris en compte) Ou qu’il ne s’est pas posté ? Je n’ai pas vu ton commentaire 🙁
        Et nous avons tout validé…

    • Panda

      Ben dis donc ya du people ici! Bel article ma chérie!

    • CélineK

      Je viens de rentrer et il est tard, mais je tente pour le concours : Bad romance de Lady Gaga !
      Merciiiiiii 😛

      • Alice Kara

        Bien tenté, mais le concours était terminé ! Merciiiiii pour ta participation et à bientôt ! 🙂

    • Angie

      Marrant de lire cet article alors que je viens d’avoir confirmation que l’homme dont je suis amoureuse me prend pour une conne et que je viens de lui balancer par sms (il répond pas, l’homme est courageux et n’affronte pas une faible femelle hystérique).
      Je crois que je vais faire une croix sur l’amour de ma vie, trop prise pour une conne. Je crois que c’est pour les autres tout ce bonheur.
      Bref, ce soir, c’est les chutes du niagara chez moi. Petit coeur en morceaux et tout

      • Alice Kara

        T’as commandé le pack L.O.V.E ? Non pas que je veuille à tout prix te le vendre, mais le test dedans, si tu y réponds avec la plus grande sincérité, peux te permettre de voir pourquoi ça caffouille et t’aider à comprendre certaines choses. Ça réparera pas ta peine là tout de suite, mais ça peut te clarifier un peu le brouillard 🌫 … En tout cas, on t’envoie plein de courage pour traverser les prochains jours et on est de tout cœur avec toi Angie 💕

        • Angie

          Je vais y reflechir pour le pack love. Jai bien filé du fric a une voyante qui m’a vu avoir une belle histoire avec ce type.

          • Alice Kara

            Nom de Zeus, au jeu de celui qui a la vie la plus pourrie du jour gagne la dernière part de gâteau… Tu gagnes ce soir ! Cheesecake ? Ou Gâteau de crêpes arc en ciel ?

            • Angie

              Des kleenex seraient plus utiles dans l’immédiat. Je pleure trop pour manger 😉

    • nolwenn

      BAD ROMANCE DE LADY GAGA OF COURSE 🙂

      • Alice Kara

        Héhéhé, on voit les connaisseurs ! Bien joué ! La gagnante a déjà été sélectionnée, mais merci pour ta participation Nolwenn !

    • Clochette

      Ah ton style il me tue les zygomatiques lol et j’adore ça!
      Une bad romance pour trouver l’amour de sa life … ça me fait penser aux 5 erreurs qui niquent ton date^^
      Spécial mention pour le squiz du roubignou c’est épique!!! ( et je la garde sous le coude pour la ressortir… la vanne XD )
      Merci merci

      • Alice Kara

        Je t’en prie, c’est fait pour ! Squizzons du zigouigoui ! Merci pour ta participation !

    • Betty Black

      J’ai posté un commentaire ce matin sur le blog avec le titre de la chanson ms je le vois plus…c’était indiqué en attente d’être accepté 🤨😉

      • Alice Kara

        On ne publira les commentaires validés et participants au concours que ce soir pendant la pub de Koh Lanta, c’est écrit dans l’article ma poulette 😉

    • Doc Fanfan

      bad romance :p
      Une question me tare comme dirait Aude : s’il faut puer un peu pour l’effet Romone, on craint rien avec la savonnette non ? :p

      • Alice Kara

        Tu marques un point effectivement. Je vais méditer là dessus quelques heures ! ahaha

    • Graziella

      Je ne mettrais pas le titre de la chanson de Lady Gaga parce que j’ai déjà mon chouchou d’amour à moi pour toute ma vie à moi que j’aime d’un amour si grand que l’univers tout entier ne peut le contenir et qui m’aime d’un amour si pur que fébrèze nous fait des attaques chroniques. Merci chère Alice pour ce petit mémo. Rester sois même coûte que coûte. Merci merci

      • Alice Kara

        Que c’est meugnonnnnnnn on adore les commentaires comme ça ! Merci merci merci !!!

    • Alexandra Lallot

      Bad romance!! Lady Gaga !!! Héhé … 😉 Bisous les filles !

      • Alice Kara

        Un peu trop tard, mais une prochaine fois qui sait ? Merci pour ta participation !

    • Celine Dollé

      Je sais je sais…. .c’est poker face de Lady Gaga.. .enfin je crois…
      ..😊.

      • Alice Kara

        Hips ! Raté, c’était Bad ROmance ! Mais je vois que tu connais (presque) tes classiques ! Bravo et merci pour ta participation !

    • Cata rina

      Bonjour,
      j’ai Adoré te lire !!!
      J’pense avoir trouvé Mon Amour même si certains jours ça me paraît moins évident que d’autres…je joue quand même, j’pense que c’est Lady Gaga la chanson
      Belle journée!!!!

      • Alice Kara

        Rhoooo dommage, tu n’avais pas cité le titre de la chanson ! C’est pas passé loin 😉 Merci pour ta participation !

    • Coirier Angélique

      Bon bah Moi j’avais pas tout bien compris!!! Alors à l’origine j’ai donné La bonne réponse en prems sur le fb mais spa le bon endroit…apres j’ai commenté ici en disant “trop tard” sans citer La chanson mais c’était pas si tard car KL c’est Que ce soir…
      Bref….c’est comme l’amour de SA vie Bon endroit au bon moment et surtout peu importe Que je sois en mode blonde ou pas alors voilà je me lance, même pas peur…La bonne réponse gagnante qui me fera gagner le pack pour une “love romance” 😜😜😜 est “bad romance” de Lady Gaga…!! Comment Ca j’essaye d’amadouer le jury par des blagues presque pas pourrites???? 😳😳😳😳

    • Biche *

      Heu… La « murette », c’est un mur de petite taille ??????!!!!!!! 🙂

    • Delphobe

      Hello merci merci ça me met du baume au coeur après une nuit de vomito gastro de la petite elfe transformée en troll pour l occasion ou un mauvais remake de l exorciste lol (vomi vert dans les cheveux beurk 🤢). Pack love ben pas besoin de trouver l amour mais …des soucis de communication avec mon homme…on arrive pas toujours à matcher nos envies et chacun porte des blessures qui sont arrivées par les disputes alors évidemment c’est le déferlement des piques qui font mal. Le coeur saigne et l amour que l’on se porte ben est de plus en plus égratigné. J’espère gagner pour trouver les clés qyi nous aideront. Merci super Alice (C’est Alice in wonderland avec une cape). 😁😘

      • Alice Kara

        Je publie ton commentaire en avance mon pti lapin, car tu as oublié de citer la chanson 😉

      • Alice Kara

        Et effectivement le pack L.O.V.E peut t’aider à mieux creuser et comprendre ce qui est à cultiver dans ton couple et ce qui doit être guéri pour limiter les brouilles et les pics de colère 😉

      • Alice Kara

        Rhoooo c’est pas passé loin non plus, sur facebook, mais nous ne prenions que les commentaires ici et là tu n’as pas cité le titre, tu as oublié 😉
        Merci de ton commentaire si sincère, je suis certaine qu’en communiquant, vous arriverez à trouver comment apaiser ces tensions. Et si besoin effectivement, le pack L.O.V.E peut vous aider à identifier les points sensibles de vos personnalités qui coincent. EN tout cas, merci pour ta participation 🙂

    • Bad Romance de Lady Gaga

      • Alice Kara

        Trop tard, quel dommage 🙂 Merci pour ta participation !

    • Emmanuelle

      Hello super article.
      Bad romance lady gaga

    • Aurore

      Hi hi j’ai trouvé mais bon chut je le dis pas car pour le coup j’ai pas besoin d’un pack love, je l’ai déjà à la maison (oui oui je sais dans ce cas pourquoi je lis l’article😊). Par contre si on peut gagner un autre pack comme le Booster et bien là je crie la réponse directe 😉😋

      • Alice Kara

        Lol il n’y a pas de concours ni de promo prévue pour le Life Booster avant 2019 normalement. Mais le prochain pack sera, comme je l’ai annoncé hier dans mon mail, un pack POWA !

    • Aurélie

      C’ est Bad Romance de Lady Gaga 😊

      • Alice Kara

        Raté pour cette fois, merci infiniment pour ta participation !

    • Aude

      Bad Romance de Lady Gaga!!! J’ai tapé dans mes mains pour le vieux short Décathlon :-p (crédibilité zéro mais 100% assumée!)

      • Alice Kara

        Ecoute, le vieux short, c’est la viiiiiiie ! Y’a rien de mieux pour mater des bons films avec une tasse de chocolat chaud. Tout bénéf !
        Tu n’as pas gagné le concours, mais tu as gagné toute ma reconnaissance et solidarité éternelle ! Merci pour ta participation !

    • Carmen

      Et bonne journée, je suis bien réveillée grâce à toi ce matin👍. 😘🦋🦋🦋🦋

    • BlackB

      Oh ouiiii Lady Gaga ! ^^ Bad Romance 😀 (de circonstance ! haha)

      • Alice Kara

        Légèrement trop tard, mais ça aurait pu ! Merci pour ta participation !

    • Carmen

      Bad romance, 😁😁😁

      • Alice Kara

        Bien rattrapé, mais trop tard anyway, bisous mam’zelle !

    • Carmen

      LADY GAGA!

      • Alice Kara

        Presque ! (et presque blonde aussi, t’as oublié le titre ! ahaha !) Merci pour ta participation !

    • Domy

      Merci pour cet article Alice, tes mots emplis d’humour me donnent autant la pêche le vendredi matin…tout est là pour une “good romance” nannnn je déconne une Bad romance 😉belle journée. Bisousss
      Ps Va y avoir du taf pour les lapinous ce week end pascal 🐇

      • Alice Kara

        Deuxième Domy, t’es pas passée loin 🙂 Merci pour ta participation !

    • Guilaine

      La chanson : “Ra² ah²ah, Roma² ma,
      Ga² Oh la²” c’est Lady Gaga – Bad Romance. J’ai gagné ?

      • Alice Kara

        Oui c’est toi qui a gagné !!! Bravo Guilaine !
        Je t’invite à nous faire parvenir un mail afin qu’on te communique comment récupérer ton pack L.O.V.E !
        @ Très vite 🙂

Laisser une baffouille

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.