Pour te sentir belle, va falloir beaucoup beaucoup coucher…

Bonjour mon petit lapinou ! Aujourd’hui, parlons d’une chose outrageusement sérieuse. Parlons des bienfaits des câlins sous la couette. Parlons des bienfaits du sexe sur le corps et d’au combien c’est une pratique nécessaire pour se sentir belle et se sentir mieux à l’intérieur.

 

Les bienfaits des câlins sous la couette sur le corps pour se sentir belle

 

(Cet article est un extrait d’un bonus offert en semaine 9 du programme Buddy Body, un challenge de 11 semaines qui permet de se réconcilier avec son corps, de kiffer ce qu’on voit dans le miroir, et de retrouver la joie de vivre à l’intérieur, tout en arrêtant de lui infliger des souffrances inutiles)

 

Voici la preuve que pour aimer ton corps, il faut niquer.

 

T’auras l’air plus jeune

(= Tu vas kiffer ta jeunesse et économiser en budget viagra)

 

Les câlins sous la couette réussissent le miracle de nous faire sécréter des hormones qui rajeunissent. Qui plus est, le sexe est anti-stress, il favorise le sommeil, et augmente la satisfaction personnelle. C’est encore mieux que toutes les techniques de développement personnel. Alors, heureux-se ?  

 

Tu vas guérir plus vite

(= Aimer ton corps +++ )

 

Une moyenne de 2 relations épanouies par semaine augmente de 30 % le taux d’immunoglobuline A, qui donne de meilleures défenses immunitaires, et en plus, cerise sur le cheesecake, réduit les risques de cancer !

 

Tu vas brûler des calories

(en plus de brûler de désir !)

 

96 Kcal à chaque séance de 20min. Ce qui équivaut au petit verre de vin de pendant le repas. (NB : S’il te faut boire pour faire l’amour, c’est qu’il n’y a pas de kiff, donc que tu vas pas perdre beaucoup de calories, on l’a dit au-dessus !)

 

Tu vas avoir moins mal

(= Aimer passer plus de temps à l’intérieur de ton corps… et dans celui de l’autre)

 

(Pas pu m’empêcher cette touche d’humour gracieux.)

La stimulation du point G (qui se situe à l’entrée du vagin pour nous mesdames, et dans l’anus pour vous messieurs, et oui !) permet une augmentation du seuil de la douleur. Donc une meilleure résistance ensuite en cas de gros bobo, même si le bobo n’est pas situé à ce même endroit. La stimulation (ou auto-stimulation) du clitoris ou du gland, a un effet… Analgésique. Donc celui qui a inventé l’excuse de la migraine ne connaissait absolument que dalle au cul. Pour se débarrasser d’une migraine, courage, niquons !

 

Tu vivras bien plus longtemps !

(= C’est à dire aimer beaucoup plus la vie, bowdel !)

 

Pour vivre heureux, vivons couchés ! Et en plus, ça renforce les veines et stimule la circulation… T’en as d’la veine !

 

Tu vas te sentir plein-e de bonheur et accompli-e !

(= Kiffer ta vibe !)

 

Tout cela grâce à la sécrétion d’endorphines et d’ocytocine, qui ont un effet sédatif. Donc c’est pour ça que souvent après l’acte sexuel, tu ronfl… Tu t’endors le sourire aux lèvres.

 

Ton corps va réguler de lui-même tout ton système hormonal.

(= Tu vas moins t’auto péter les *ouilles)

 

Non seulement le sexe aide à la sécrétion des hormones citées plus haut, mais en plus, il harmonise tout le système hormonal. Buddy va donc être moins fatigué et va utiliser moins d’énergie que d’ordinaire pour s’occuper de tout ça.

 

Tu vas te débarrasser de tes toxines !

( = Te sentir régénéré dans ton corps de bonasse)

 

(Détox gratos quoi !) Selon Sylvain Mimoun, gynécologue et sexologue, le sexe favorise la circulation sanguine, les organes étant bien irrigués, ils libèrent plus aisément les toxines ! (Libéréééééés délivréééééééés) ça permet aussi une réduction des inflammations et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires. Banzaï !

Ton système nerveux va se calmer !

( = Oh la oh !!! Bijoux… De famille)

 

#RéférenceCulturelle à #JeSaisPlusQuelFilm #Fail

 

Tout ton système nerveux va bénéficier des bienfaits de la respiration profonde que nous utilisons quasiment tous lors de l’orgasme. Ça régule le système parasympathique (et on trouve ça mignon tout plein nous !) et donc le hoola hoop sous la couette réduit les infections bactériennes et les virus.

 

Tu vas avoir un cerveau en bonne santé.

(Les noix (le fruit donc.) font ça aussi, mais c’est moins rigolo)

 

S’adonner à du woop woop, c’est déclencher une pluie de neurotransmetteurs dans le cerveau. L’ocytocine, la sérotonine, la dopamine, la testostérone (et oui, même chez la femme, mais pas assez pour te coller plein de poils dans le nez ma chérie !) et plusieurs autres hormones vitales sont sécrétées, activant ainsi le zoom zoom des activités cérébrales. C’est donc toutes les capacités d’apprentissage qui sont bonifiées : la pensée, la mémoire et la pensée. (Tu m’étonnes que les ados ils soient en rut, en fait c’est simplement pour réussir leurs études !!!)

 

Tu auras… Encore plus envie de niquer.

(Parce que tu vas aimer ton corps et les sensations que tu vas ressentir dedans, tu en voudras plus !)

 

Ben oui… Plus on en fait, mieux on se porte, mieux on se porte, plus on a envie d’en faire. Mais plus « scientifiquement », c’est dû au fait d’une réaction simple de ton body. Avoir des relations sexuelles régulièrement favorise une bonne libido. Le fait de faire l’amour souvent donnerait en effet le goût d’avoir des relations sexuelles de façon régulière. Il s’agit aussi d’une réaction physique puisque le corps, habitué à avoir des relations intimes et de la stimulation sexuelle, (zougui zougui !) augmente la lubrification vaginale, favorise la circulation sanguine dans les parties génitales et accroît l’élasticité des muscles. Tout cela permet ensuite d’avoir une vie sexuelle encore plus agréable. (Hummm !)

 

Tu seras encore plus conscient-e de toi-même.

( #AWARE !)

 

Je déconne pas, c’est le psychiatre et sexologue Jean-Roger Dintrans qui l’a dit : « La sexualité permet de développer le sentiment de conscience de soi et de renforcer l’identité et l’estime. Il s’agit d’une excellente façon d’exprimer et de combler nos besoins, nos désirs, nos émotions et nos humeurs. Tout cela est très bénéfique pour le moral et pour une bonne santé mentale. » (Mazette !!!)

 

Tu vas mieux faire pipi.

(= ça fait zizi-r)

 

Outre la stimulation vaginale et les contractions qui ont lieu pendant l’orgasme chez la femme, qui lui donnent des abdos de vagin en béton (je déconne, y’a pas réellement d’abdos dans le vagin, c’est une boutade, je parle des muscles !) et donc renforcent son système urinaire, il y a aussi les mouvements et l’exercice physique qui renforcent les muscles pelviens et donc préviennent l’incontinence, et permettent un bon fonctionnement de la vessie. Voilà voilà.

 

Tu auras une plus belle peau.

(= économies en crèmes en tout genre qui coûtent la peau… Du cucul)

 

Bien que peut-être un peu plus de rides parce que les gens heureux ont plus de rides paraît-il, notamment celles au coin de l’œil, parce qu’ils sourient beaucoup. M’enfin comme le premier point c’était qu’on paraît plus jeune, ce point peut être sujet à controverse. (Mouahahaa !)

 

Pour aller plus loin dans le sujet, voici quelques bouquins bien sympas :

 

 

Pour toutes ces raisons, je conclurais simplement cet article par la citation philosophique suivante :

 

Y’a pas que ton cul dans la vie, y’a le sexe aussi.

 

Les bienfaits du sexe sur le corps et se sentir belle

 

A toi maintenant, raconte-moi dans les commentaires ton meilleur souvenir de niquage, et j’te donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article !

 

@ Bientôt quelque part mon petit lapin (playboy !) !

 

Ps : Cet article est un extrait d’un BONUS (= Une miette de rien du tout) inclus dans l’une des 11 semaines du programme Buddy Body, si tu as aimé, imagine deux minutes ce qui est inclus dans ce programme, et multiplie ça par 10 000. Tu auras une idée d’à quel point ce Buddy Body est complet, et de combien il peut t’être bénéfique si tu as de la difficulté à bien vivre dans ton corps.

 

Ps² : Sandrine a fêté ses 41 ans hier, ça nous donne une excuse pour beaucoup beaucoup pratiquer.

 

Ps3 : Sauf si les chats regardent, je sais pas toi, mais moi, ça pète l’ambiance, il faut compenser par beaucoup de Barry White !

 


Alice Kara
Alice Kara

Coach déjantée spécialiste de la vulnérabilité et de l’imparfaititude aux méthodes farfelues et ultra efficaces, Alice Kara dénote dans le monde du développement personnel ! Ses techniques, elle les crée et les peaufine avec des outils qu’on ne voit nulle part ailleurs, ça surprend au départ, mais on s’y fait vite ! Ses programmes de coaching sont à son image, teintés de psychologie, provocants, délirants, percutants, et drôles.

Commenter avec Facebook...

    5 replies to "Pour te sentir belle, va falloir beaucoup beaucoup coucher…"

    • Céline K

      Je suis d’accord avec toi sur le principe, coach, mais que fais tu des célibataires qui ne veulent plus de coups d’un soir ?

      • Alice Kara

        Va falloir beaucoup beaucoup coucher, avec toi même ! 😉 c’est on ne peut plus sain, normal et il n’y a pas de mal à se faire du bien ma poulette !

    • Angie

      Oh que c’est vrai tout ça!
      (puis vu que c’est bien agréable, pourquoi se priver!)

Laisser une baffouille