Bonjour à tous mes Poulets !

 

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo "exclu" qui était à la base prévue pour être diffusée dans le AK Show du mois de mai.

Dans le sondage à propos de notre émission, auquel vous avez participé sur la page facebook, on vous a demandé des conseils pour améliorer le show, et vous avez été nombreux à nous demander de nous dévoiler un peu plus dans nos chroniques de l'émission du AK Show.

C'est vrai que jusqu'ici, on avait pas tellement eu l'impulsion de le faire, partant du principe qu'on avait plus envie de vous partager du contenu inspirant, qui pourrait vous être utile pour vos vies à vous, mais vous savez à quel point vos avis me sont précieux, j'ai donc décidé de modifier légèrement le thème de l'émission du mois de mai, "En mai, fais ce qu'il te plaît", et j'ai demandé à mes girls de la team de faire des chroniques un peu plus personnelles que d'ordinaire. Tout en restant inspirantes pour vous.

 

J'ai tourné ma chronique très en avance, étant donné que j'ai une nouvelle date pour mon opération et que donc début mai, je serai un peu dans les choux ! ahaha !

 

Cette vidéo m'a donné du fil à retordre, vu que vous connaissez à peu près tout de ma vie, avec les 1500 articles du blog des tribulations, je ne savais pas trop quoi vous partager de plus !

L'idée m'est venue dans la nuit, (comme souvent ! ahaha !) pis j'ai décidé que pour une fois, j'allais pas faire trop de grimaces, et au lieu de parler, bah j'allais laisser parler les images !

 

 

Cliques ici pour la voir directement sur Youtube : https://youtu.be/yLa7mZGKeBk

 

Je vous la dévoile aujourd'hui, simplement parce que cette vidéo m'a permis de faire un petit bilan perso,  et je trouvais ça très à propos en ce vendredi, car je viens de mettre la touche finale à mon programme LIFE BOOSTER, qui est justement à l'origine du "switch" et de tous les grands changements que j'ai opérés en moi, et à l'extérieur de moi dans ma vie.

 

Ce programme, j'ai commencé à travailler dessus il y a 5 ans.

Je l'ai pas commencé dans l'idée de le vendre à la base, ou de le partager... Je l'ai fait pour moi.

 

Je l'ai fait pour moi, car j'avais réellement besoin d'un boost dans ma vie, d'une vraie révolution, et que malgré toutes mes recherches, je n'ai jamais trouvé de formule magique qui m'ait aidé.

 

Ce programme LIFE BOOSTER, c'est le programme que j'aurais aimé suivre y'a 5 ans, que je n'ai trouvé nulle part à l'époque, et pour lequel j'aurais pu harceler tous les coachs possibles de France et de Navarre.

 

Mais vous me connaissez, je ne lâche rien, j'me suis donc sortis les doigts du c**, et je l'ai créé moi même.

J'ai pioché un peu d'inspiration à droite à gauche, mais comme ce n'était pas suffisant, ou pas dans le bon ordre, ou trop compliqué, j'ai passé les dernières années à l'adapter, à le transformer, à y ajouter ma touche à moi, mes idées, en fonction de mes besoins.

 

J'avais besoin d'un vrai changement, d'une vision plus élargie, de prendre du recul, de lâcher prise, de me sentir en vie, d'avancer en toute sérénité, de dépasser mes peurs, mes croyances, mes limites. Et... bah je l'ai fait !!!

 

J'ai un peu fait la petite chimiste, j'ai changé plein de fois les étapes, les phases, les formulations, les exercices, jusqu'à ce que ce programme me convienne parfaitement. Et une fois que j'ai commencé à voir les résultats que j'étais capable d'obtenir, j'me suis dis que ça pouvait aussi aider d'autres personnes.

Ben oui, si je découvre un truc absolument génialissime, et que je le garde pour moi, c'est de la non assistance à personne en danger quoi !!! ahaha !

 

Donc je l'ai fait tester à des proches, puis à des inconnus... Sous diverses versions. Et à chaque fois, j'ai reçu des retours géniaux.

 

Y'a des trucs vraiment géniaux dans ce programme. D'autres qui sont connus de tous, amenés différemment, mais ce dont je suis le plus fière au final, c'est de l'ordre dans lequel je l'ai créé.

 

Aujourd'hui, avec la profusion d'infos et de contenus qu'on trouve sur le développement personnel et la spiritualité, avec tous les nouveaux coachs qui arrivent partout, y'a à boire et à manger, y'a du bien et du beaucoup moins bien. Et pour vraiment tirer bénéfice de ce qu'on y trouve, faut fouiller longtemps. Tout est bordélique, dans le désordre le plus total, et c'est comme si on vous filait un numéro de téléphone, mais dans le désordre !!!

 

Mon blog et mes vidéos n'y font pas exception. Je dois être l'une de celles qui partage le plus de choses gratuitement sur le web. (95% de mon temps, je le consacre à tous les contenus que je vous partage gratos sur le blog, les vidéos à peu près inspirantes, le AK Show, etc etc...)

 

Dès que j'ai un truc en tête, dès que je découvre un truc de ouf, faut que je vous en fasse profiter.

Et y'a dans ce LIFE BOOSTER pas mal de choses que je vous ai déjà dites, tout au long des années. Peut être en avez vous déjà appliqué quelques unes d'ailleurs (je le sais hein, pis je l'espère vraiment, histoire de prouver que je pisse pas dans un violon quand je vous file tous ces trucs gratos quoi lol)

Et y'a aussi des nouveautés, que je vous partagerai sûrement avec le temps, parce que comme je l'ai dit plus haut, si on sait qu'un truc peut aider des gens pis qu'on le partage pas, c'est dégueulasse ! ahaha !

 

J'vais pas me la jouer genre boss du marketing et vous dire que vous verrez ça nulle part parce que justement, y'a de fortes chances pour que vous le voyiez chez moi un jour distillé à droite à gauche dans des vidéos ou des articles, ou même chez quelqu'un d'autre, parce que je risque après la sortie de ce LIFE BOOSTER de me faire copier de partout lol (J'ai l'habitude d'ailleurs et j'm'en tape lol)

 

La seule chose que je peux vous promettre, c'est des résultats. Des effets kiss cool en veux-tu en voilà, du percutant, comme vous avez l'habitude d'en voir dans tout ce que je partage, et mes tripes.

Parce que oui, j'ai sorti mes tripes dans ce programme, et il va vous secouer le bulbe du haut autant qu'il m'a secoué le mien.

Vous aurez tout, sans fouiner pendant des plombes, sans vous creuser le cerveau pour trouver le bon ordre dans lequel faire et appliquer les choses, parce que j'ai tout réuni au même endroit, et que tout est étudié pour que, justement, vous ayez des résultats à la hauteur de vos attentes.

Pis je sais à quel point vos attentes sont hautes ! ahaha !

(Je suis pire que vous là dessus, quand j'achète un truc, faut que ce soit le meilleur truc au monde, même si je dois passer trois jours à tout regarder dans les moindres détails ! lol)

 

D'ailleurs, niveau prix (la question que vous vous posez tous là tout de suite, lol) j'me suis pris la tête un bon moment aussi. N'ayant aucune idée de la valeur de ce que j'ai à vous apporter, vu que ça a été inestimable pour moi tous les bienfaits que ça m'a apporté. J'ai même fait faire une étude de marché avec un crack du marketing qui m'a dit de le vendre à 2000 euros (Comme ils font tous en ce moment sur le web là...). Mais ça m'a pété les couilles. Clairement ! Vous savez que j'ai bouffé grâce aux restos du coeur pendant 4 ans, alors dépenser 2000 boules dans un programme qui va certes améliorer ma vie, mais m'obliger à m’endetter sur 10 générations avant même de l'avoir commencé, niet. Faut pas déconner quoi !

Alors ben j'vous ai demandé dans un sondage, pis c'est vous qui m'avez donné votre prix. (Et ça allait dans mon sens à moi en plus, donc merci pour ça mes poulets ! Vous avez été plus de 80% à donner ce prix là lol)

J'ai fait un gros fuck à mon étude marketing, pis j'ai mis mon programme à 120 euros. (même pas 1/10ème du prix de l'étude, menfoumentape lol)

L'équivalent de deux rdvs avec moi, et basta ! Tout le monde est happy content !

 

Bref lol J'me suis un tantinet égarée de la base du truc, mea culpa ! ça me passionne tellement mon programme que je pourrais en parler pendant des heures !

Tout ça pour vous filer une vidéo qui parle de ma gueule en plus, y'a du foutage de trognote dans l'air ce matin ! Heureusement, ma vidéo est inspirante, dixit les girls du AK Show qui ont toute chialé devant quand je la leur ai montré ! (Mais c'est des bisounours ces girls là, c'est pas exhaustif comme résultat à moins que vous soyez tous bisounours vous aussi, rhalala ! )

 

Sur ce, bon vendredi à tous mes Poulets et @ bientôt quelque part 😉

 

Ps : Si vous voulez en savoir plus sur le LIFE BOOSTER, voire même vous l'offrir, tout est expliqué en détails là : https://www.alicekara.com/dcouvre-le-life-booster/

Ps² : Non non, je ne dis pas ce qu'il y a dans ce programme, je suis pas du genre à péter l'effet de surprise, faut pas déconner ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a du menfoumentape suprême dedans, au milieu de tout plein d'autres choses du même genre. Et que à un moment donné, on voit ma tronche au réveil. (ça doit d'ailleurs être la raison pour laquelle on m'a dit de vendre ce programme 2000 boules... C'est collector faut dire !) Wouala Wouala. (Mini ps : Les copieurs, allez vous faire fout' ! NDLR)

Ps3 : J'ai bien besoin d'un petit café tiens, viendez en boire un avec moi !

 


Alice Kara
Alice Kara

Coach déjantée spécialiste de la vulnérabilité et de l’imparfaititude aux méthodes farfelues et ultra efficaces, Alice Kara dénote dans le monde du développement personnel ! Ses techniques, elle les crée et les peaufine avec des outils qu’on ne voit nulle part ailleurs, ça surprend au départ, mais on s’y fait vite ! Ses programmes de coaching sont à son image, teintés de psychologie, provocants, délirants, percutants, et drôles.

Commenter avec Facebook...

    10 replies to "La vidéo la plus difficile à tourner de ma vie !"

    • Vanessa

      Bonjour,
      Je t’ai découverte via Laurie Audibert et le AKSHOW.
      Cette vidéo sur vos vies à toutes était extra.
      Et cette fin que tu nous as donné était éblouissante de beauté, de vérités et d’amour (j’avoue les larmes ont coulé)
      Donc je suis contente de la retrouver et de la revisionner.
      Merci

      • Vanessa

        Merci
        J’ai encore chialé
        Ton expression sur le début de la vidéo est malgré tout (le négatif) très belle.
        Tu es une très belle personne, une belle femme sans aucun doute (c’est comme pour les mecs homo sont ils sont tous beaux chiottes et sensibles en plus).
        Heureuse de voir que même si on nous appelle merde pendant ….ans on peut s’en sortir

        • alicekara

          Cette vidéo fait verser beaucoup de larmes, rhooo *air attendri* merci beaucoup Vanessa, et je suis ravie si ces quelques minutes ont réussi à te donner du courage ! On est tous des warriors, mais nous n’en avons pas forcément conscience, c’est ce que j’ai voulu montrer dans cette vidéo là 🙂 Bisous tout plein !

          • Vanessa

            J’adore
            T’es extra
            Suis en train de regarder quelques unes de tes vidéos et t’inquiète le sourire est vite revenue

    • Nathalie

      Bravo Alice pour ta créativité ! Je te découvre à peine grâce à ta méditation menfoumentape qu’une amie m’a partagé. Merci pour la Vie que tu laisse s’exprimer à travers toi. Merci d’être 😘

      • alicekara

        Merci Nathalie ! Bienvenue sur ce site délirant 😉 lol

    • mpaule

      Ptn !
      Alice tu m ‘as fait chialer !!
      Mais sourire aussi……
      bravo t’es une super nana – poulette

    • Hugues-Henri

      Un simple cri du coeur d’un zèbre à une zèbre :
      Je t’aime.
      HH

      • alicekara

        Merci infiniment HH pour ton joli poème qui me va droit au coeur <3

    • Lydie

      Merci pour ce joli partage. Je prédis des milliers de vues à cette vidéo car je sais que l’authenticité n’a pas de prix et que les gens en sont friands ! Je partage d’ailleurs avec plaisir sur mes pages.
      Ayant eu 7 ans de douleurs chroniques, j’étais étonnée de ne pas avoir su pour tes 15 ans. J’aurais aimé pouvoir partager sur ce sujet, ça m’aurait sûrement aidée à l’époque où j’y étais encore.
      Je crois que c’est pour ça que les gens demandent d’en savoir plus sur vous, quoi de plus inspirant de voir quelqu’un qui a surmonté les épreuves et qui est maintenant sereine 🙂
      Merci et belle continuation …

Laisser une baffouille