Régime, vous avez dit régime ?

Un régime miracle ?

… Garanti sans OGM, sans gluten, sans graisses saturées, et prana friendly !

Le régime miraculeux que les coachs s'arrachent !

Bonjour à tous mes poulets !!!

Aujourd’hui, j’ai envie d’vous parler d’un régime qui a fait des miracles dans ma vie, et dans la vie de mes coachés.

 

C’est un régime hyper strict à tenir, et qui demande beaucoup d’investissement personnel.

Il faut le suivre à la lettre, et bien en respecter toutes les étapes !

Mais don’t panic !

Je vais toutes vous les donner !

 

Et ce… GRATUITEMENT dans cet article !

 

Il permet de s’alléger de tout le poids superflu accumulé ces 10, 20, 30, 40, 50 dernières années… Et si on le respecte bien, tout cela peut se faire en seulement 21 jours !!!

 

C’est le régime « challenge » le plus difficile à suivre !

S’alléger ce n’est pas si facile que ça, cela demande de l’investissement personnel, une certaine rigueur, de la discipline, il faut aussi souvent faire un (gros) travail sur soi, et ça peut prendre du temps.

 

Il faut aussi comme dans tout régime, une phase d’adaptation, une phase d’attaque, et une phase de stabilisation. Et quand bien même on arrive à stabiliser, il faut toujours être vigilent ensuite pour ne pas faire de rechute !

C’est un travail quotidien, que l’on débute un beau jour de “déclic” mais qui doit impérativement se continuer tout au long de notre existence.

 

Je l’ai testé personnellement pour vous, et je dois dire que je ne m’attendais pas à autant de résultat.

 

Pour tout vous dire… J’ai perdu au total… Plusieurs milliers de kilos !!!

Oui, plusieurs milliers de kilos grâce à ce régime fabuleux !!!

Et le mieux dans tout ça ? Avec un peu de vigilance, je ne les ai pas repris !!!

Alors, cessons ce suspens insoutenable, laissez-moi vous révéler ce régime extraordinaire et tellement miraculeux :

 

C’est… le régime anti-cons !

 

T’as bien lu !

 

En voici donc les étapes à respecter scrupuleusement :

 

Premièrement, arrêter de fermer sa gueule !

Oui oui… Faut dire ce que l’on pense, sans se freiner, et que ça plaise ou non, tant pis. Les cons iront voir ailleurs, et vous allez faire de la place pour de nouvelles personnes, bien moins cons.

 

Deuxio, arrêter de vouloir plaire à tout le monde !

Vouloir plaire à tout le monde, c’est surtout plaire à n’importe qui. Et j’sais pas vous, mais moi, je ne veux pas n’importe qui dans ma vie !

 

Troisio, virez-moi les gens qui vous pompent toute votre énergie !

Les vampires énergétiques, basta ! Ils se plaignent à longueur de journée, ne sont jamais contents, chipotent pour tout et n’importe quoi, vous pètent les couilles… Ne vous posez pas plus de questions que ça, et virez. Et ne cherchez pas à donner d’excuse bidon pour les virer, ils les retourneraient contre vous.

 

Quatrio, virez-moi toute culpabilité !

Franchement, à quoi bon ressentir de la culpabilité pour virer des gens qui vous emmerdent la vie ?

C’est eux qui ont commencé au départ non ? Consciemment ou inconsciemment, ils l’ont fait… Vous ne faites pas une surenchère en les virant, vous mettez fin à VOTRE CALVAIRE. C’est mieux que finir en explosant en mode cocote minute et les butter. Dites-vous qu’en quelque sorte, vous leur sauvez la vie, vous faites un acte de charité envers vous-même et envers eux. (C’est Gandalf qui a dit que le vrai courage, ce n’est pas de prendre une vie, mais plutôt de savoir quand en épargner une… Et Gandalf, vous le savez, a toujours raison !)

 

Cinquio, RESPIREZ !

Vous êtes libres ! Libres de faire ce que vous voulez, et de choisir vous-mêmes la déco que vous voulez voir dans votre vie. Dans votre chez vous intérieur, dans votre espace personnel, dans votre cocon, dans votre cœur, et surtout, dans votre tête !!! C’est pas machin ou bidule qui décide ça pour vous, et si vous le laissez faire, vous n’avez strictement rien compris à la vie. Donc épurez !!!

 

 

Qui est prêt à débuter ce régime ???

 

Aller go ! Je déclare ouvert le challenge zéro cons !

 

Vous avez 21 jours !

 

(C’est le temps que met le cerveau pour s’habituer à une nouvelle habitude. Qui là en l’occurrence est de vous autoriser à être vous, sans scrupules !)

 

Dites-moi combien de kilos vous avez envie de perdre en commentaires !!!

 

@ Bientôt quelque part mes chéris !

 

 

Ps : Si tu as été attiré par cet article parce qu’il y avait le mot régime dedans et que t’es déçu, peut-être que t’auras envie de découvrir la deuxième corde à mon arc, et qui m’a permis de faire le miracle d’aider plein de gens à se kiffer dans le miroir ! Ce miracle, s’appelle le Buddy Body, et c’est un programme de 10 semaines qui change totalement la perception que l’on a de son propre corps, grâce à d’énormes prises de conscience et des exercices ludiques que l’on fait en groupe ! Si tu es intéressé (et que tu aimes travailler en t’amusant surtout, on ne veut pas de cons dans le programme ! lol) jette un œil sur la présentation complète du programme. CLIC CLIC CLIC !

 

https://www.alicekara.com/the-buddy-body-corps-ame-esprit/

 

Ps² : Virer les contacts fantômes ou qui ne servent à rien ou ceux qui font que se rincer l’œil sur les réseaux sociaux, c’est bien aussi ! J’me suis délestée ce matin de 3/10 de mes nombreux contacts facebook, et ça va continuer, en plus j’ai trouvé une appli pour ça, c’est trop canon ! (ça s’appelle Friends remover pro, essaies !)

 

Ps3 : Grand-mère sait faiiiiiiire un bon caféééééé… Sauf que ça fait bien longtemps qu’elle m’en a pas fait un ma mamie la pauvre, du coup je suis obligée d’me le faire moi-même… Snif Snif Air du chat potté de Shrek Alors pour me redonner le sourire, tu peux m’en offrir un en cliquant sur l’image en dessous, qui sait, ptet que tu sauveras la planète, je promets de ne pas devenir (trop) con dans les prochains jours !

 


Alice Kara
Alice Kara

Coach déjantée spécialiste de la vulnérabilité et de l’imparfaititude aux méthodes farfelues et ultra efficaces, Alice Kara dénote dans le monde du développement personnel ! Ses techniques, elle les crée et les peaufine avec des outils qu’on ne voit nulle part ailleurs, ça surprend au départ, mais on s’y fait vite ! Ses programmes de coaching sont à son image, teintés de psychologie, provocants, délirants, percutants, et drôles.

Commenter avec Facebook...

    1 Response to "Le régime miracle que les coachs s’arrachent !"

    • Biche

      Un canard dans le cafe, des oies, des poules, des colombes ? 😎 ah oui, ne pas oublier de respirer, c’est très important ça ! J’adore cet article !

Laisser une baffouille

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.